Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

description[AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6 Empty[AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour,
Alors voila j'ai installer la Build de FroYo HD v4.6 et apres une journée d'utilisation normal (que sms et tres peu application).La batterie est déja a sec en l'ayant recharger toute une nuit,Normal? Que faut il faire?

description[AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6 EmptyRe: [AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour,
Je pense que ton problème ne vient pas forcement de ta build mais plutôt du fait que tu charges ta batterie toute la nuit.. ce genre de batterie se rechargent vite et sont assez fragile il me semble. Donc il faudrait peut etre que tu achètes une nouvelle batterie et que tu diminues les temps de charge. Moi en 30 minutes, il est bien recharger.

En espérant t'avoir aidé..

description[AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6 EmptyRe: [AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6

more_horiz
Tu devrais aussi installer setcpu en y mettant un profil diminuant la cpu lorsque l'écran est en veille Moi après une journée en utilisation faible j'ai encore 50% de batterie.

more_horiz
Il est évident qu'il faut utiliser setcpu dès qu'on compte utiliser android H24.. Personnellement je règle la fréquence max à 806 mhz car c'est un bon compromis entre performances et autonomie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: