Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus Empty[RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus

more_horiz
Bonjour,
Désolé de faire débuter votre journée par une prise de tête (du moins ça en est une pour moi) [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus 572939

Le problème est que je possède un HTC HD2 sous SFR. [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus 331128
Il est en verrouillage alphanumérique. Je connais avec certitude le mot de passe mais soit on me dit qu'il est faux, soit rien ne se passe et il y a comme un compte à rebours... [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus 685586
La seule chose que j'ai faite hier c'est acheter WMwifirouter sur market place et je n'ai même pas réussi à le faire fonctionner... Donc j'ai seulement utiliser internet en liant mon téléphone à mon ordi via mon cable usb et c'est mon forfait qui a transféré internet.

J'ai testé Soft et Hard Reset en vain... Je ne peux même pas éteindre le téléphone autrement qu'en retirant la batterie....
Je ne sais pas quoi faire...
HELP [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus 73683

Merci pour ceux qui auront lu, essayé de trouver une solution, et même ceux qui (comme moi) n'en auront pas trouvé [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus 148238

Dernière édition par drifa le Mar 28 Déc 2010 - 11:06, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus

more_horiz
Pas normal...

Un vrai hardreset doit régler le problème, sinon ça devient un soucis plus important...

Es-tu sûr que tu fais bien un vrai hardreset?

1. Eteint complètement ton téléphone (en restant appuyé longtemps sur le bouton power ou pour être sur, retire la batterie, et puis remet là).
2. Appuie en CONTINU sur les boutons volume bas et volume haut (le téléphone éteint!!)
3. Appui brièvement sur le bouton power tout en continuant d'appuyer sur les boutons volume haut et bas
4. Tu arrive sur un écran blanc avec écriture bleu, tu fais "Volume haut"

Et là, ton soucis doit disparaitre...

Je penses que si tu n'y arrive pas, c'est que tu ne fais pas correctement le hardreset... (Attention, tu perds toutes tes données).

Si par contre, tu le fais bien correctement, et que tu ne confonds pas le code de déverouillage avec celui de ton code pin, alors là -> SAV

description[RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus

more_horiz
Olala j'ai vraiment honte, en fait j'appuyais longtemps sur "Power" donc ça allumait le téléphone --' No
Je ratais le Hard Reset en fait, mais à présent c'est bon. cheers
Vraiment désolé pour ce post pour rien [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus 493295

Merci d'avoir quand même bien réexpliqué [RESOLU] HTC HD2 qui ne se déverrouille plus 317783

more_horiz
Pas de soucis... C'était pas une question bête, pas du tout...

Change dans ton titre [AIDE] en [RESOLU] stp Wink

Penses aussi à compléter ton profil =]

Merci !

++

Zepiii

more_horiz
Je pensais avoir déjà complété auparavant mais apparemment non.
Par contre ça me répète
"Vous devez compléter les champs obligatoires."

C'est pourtant ce que j'ai fait, compléter tout ce qui comprenait une petite étoile, voir j'ai tout compléter hormis la partie "Champs de contact"
Je ne comprends pas.

more_horiz
As tu fais enregistrer en bas avant de quitter ton profil ?

Il faut savoir que quand tu modifies un onglet sur ton profil il faut faire enregistrer avant de passer a l'onglet suivant, sinon tu perd les info rentré avant

more_horiz
Et bien cette fois ça a fonctionné, je ne sais pas si je voyais le "enregistrer" ni les multiples onglets auparavant mais bon l'essentiel est que ça soit fait.
Merci

mdrrrr ton guide du débutant personnalisé et bonne fête de fin d'année à toi aussi lol!

more_horiz
Salut Drifa,

Merci de ne pas écrire en rouge, en effet, cette couleur est réservé à la modération pour des choses graves (comme les insultes, ...)

Je modifie ton post Wink

more_horiz
Sad rhoulala faut vraiment que j'apprenne le guide d'utilisation Rolling Eyes

more_horiz
C'est pas pour rien que je mets le guide "personnalisé" dans ma signature lol!

more_horiz
exptdr on apprend de manière ludique c'est chou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: