Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[RESOLU] Mise a jour 2.29.405.5 OTA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
bebegold
laforest
DEDO
tiphergane
jackpot63
9 participants

description[RESOLU] Mise a jour 2.29.405.5 OTA - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mise a jour 2.29.405.5 OTA

more_horiz
Hmm... Ca y est! J'ai réussi. Mais j'ai perdu toutes mes données... Sad

Voici l'ordre dans lequel j'ai fait la manip pour réussir la mise à jour :
1) formatage sd
2) copie de rom sur la sd
3) goldcard
4) mise à jour

Le CID à bidouiller dépend de la SD ou du téléphone ?
Autrement dit, est-ce que le fichier goldcard.img est propre à la SD ou au téléphone ?

description[RESOLU] Mise a jour 2.29.405.5 OTA - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Mise a jour 2.29.405.5 OTA

more_horiz
OX6GN a écrit:
Hmm... Ca y est! J'ai réussi. Mais j'ai perdu toutes mes données... Sad

Voici l'ordre dans lequel j'ai fait la manip pour réussir la mise à jour :
1) formatage sd
2) copie de rom sur la sd
3) goldcard
4) mise à jour

Le CID à bidouiller dépend de la SD ou du téléphone ?
Autrement dit, est-ce que le fichier goldcard.img est propre à la SD ou au téléphone ?

Goldcard est ratachée a la SD, sinon on te demanderait pas de l'insérer a chaque MAJ

Pour tes données, tu aurais du faire un backup de ta nandroid a partir de ton recovery, et a la fin de la manip' les réapliquer pour éviter les pertes de données

more_horiz
tiphergane a écrit:

Moi perso ce que j'ai fait, c'est un backup nandroid, flash avec PB99IMG qui m'a remis mon tel en stock first use,

Salut tiphergane,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Est-ce que tu peux me confirmer qu'en zippant les fichiers de ton backup nandroid et en nommant ce zip "PB99IMG", tu as pu installer ta ROM sur ton Desire?

more_horiz
desole mais quand je fais l'instal de ton zip via le recovery il me dit (BAD)
merci de m'aider svp

more_horiz
desole mais je n'arrive pas a mettre le zip mais en faisant une restauration jai enfin reussi a redemarer mon desire et roote en plus merci

more_horiz
Pour avoir le nandroid back up, faut-il etre en s-off ou en full root....?

J'avais rooter mon desire avec Unrevoked 3.14 et dans le recovery je n'ai pas l'option Nandroid? Est-ce que re-rooter mon téléphone avec la version 3.21 corrigeras le problème?
puis-je re-router un téléphone déjà rooter sans revenir à la version originale du ruu?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: