Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 Empty[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Update :
v2.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508369
Specification:

  • Left to Right Cover flow
  • Add button to go to the first song of the next album
  • Add button to go to the first song of the next album
  • Switch to left or right allow you to changed to focused album
To do:

  • List album songs when you tap on his Art (To do)
  • Change music when tap on it (To do)

New in Version 0.2

  • Add Album Art Reflection
  • Bug fixe : After flow, when changing album the wrong cover was focus.
  • Fixes button position in landscape mode.
------------------------------

Héhé les amis, je n'utilise plus le TF3D, mais j'ai trouvé cette update impressionante. Je ne l'ai donc pas testé.

[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 Printscreenz

C'est par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508369

PS : un point avec celui que j'avais eu un débat sur la qualité du lecteur TF3D... ces améliorations vont faire plaisir ! et ce n'est que le version 0.1 !!
Quand je vois la liste des To Do : ça me donnerait presque envie de revenir sur mon TF3D pour tester ca Very Happy

Dernière édition par zepiii le Mer 29 Avr 2009 - 9:11, édité 1 fois

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Nom de Zeuz !! J'espère que cette update va enfin transformer le lecteur MP3 du TF3d en un VRAI lecter MP3 ! Shocked Je teste de suite !!

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Je viens de le tester et pour ma part il n'y rien de révolutionnaire malheureusement à part l'effet graphique.

Je reste sur le lecteur Nitrogen qui possède :- un égaliseur (indispensable sur hd)
- la possibilité de scanner les dossiers ou sont stockés les musiques, cad une pochette d'album par dossier.


Merci pour le partage quand même. Wink

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Je préfere 100 fois la disposition d'origine !

Je reste sur le lecteur Nitrogen qui possède :- un égaliseur (indispensable sur hd)


Et bien le HTC aussi !

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Je préfere 100 fois la disposition d'origine !

Je reste sur le lecteur Nitrogen qui possède :- un égaliseur (indispensable sur hd)


Et bien le HTC aussi !


Sauf faute de ma part, le hd possède un egaliseur mais uniquement casque branché; alors que celui de nitrogen fonctionne aussi bien pour le hp que le casque.

Confirmez moi si j'ai commis une erreur.

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Ok là je suis d'accord ! Wink

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Vraiment important l'égaliseur?

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
oui mais quand il parle de l'égaliseur avec nitrogen c'est pour le haut parleur du hd non ?
sinon je vois pas non plus !

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
oui mais quand il parle de l'égaliseur avec nitrogen c'est pour le haut parleur du hd non ?
sinon je vois pas non plus !


Sauf faute de ma part, le hd possède un egaliseur mais uniquement casque branché; alors que celui de nitrogen fonctionne aussi bien pour le hp que le casque.


lol!

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Je confirme qu'il s'agit de l'egaliseur pour le haut parleur car pour ma part j'écoute plus souvent la musique via le hp; et je trouve que sans cette fonction le son est vraiment horrible.

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Je confirme que le son est à ch... avec le HP alors qu'il est magnifique avec le casque.

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
cela fonctionne t'il aussi avec les casque bluetooth je dit bien casque et non oreillette

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
ben c'est niquel si c'est un equaliseur pour le haut parleur car c'est vrai que le son est a ch**r !j 'essaye alors !

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
Mise à jour : v0.2

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
merci pour le partage, une grosse lacune pour moi dans ce td3tf qui va peut etre, etre corrigée

description[INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2 EmptyRe: [INFO] TF3D Advanced Music Player v0.2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre