Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSalut  a toutes & a tous  EmptySalut a toutes & a tous

more_horiz
affraid Rien d'éffrayant dans ma question,voilà j'ai fait gartuitement "l'aquisistion" d'un HTC desire via un amie qui s'st offert un iphone 4 aprés en avoir eu marre d'Android,de son Market,de se redémarrage a répétition (sur le sin),mon ancien desire ne m'a jamais pris le teston,d'ailleurs même mon Desire HD rencontre encorede gros problème avec l'inéfable A.M.... Le "problème" c'est qu'elle m'a filée un desie tt court
avec sa carteSD mais a l'intrieur il y a a boire & a manger.J'aimerai trouvr une image représentant tout les dossiers 2.2 datant de la MAJ du 15/08/2010 si qu'elqu'un le possède sous le coude,je pourrais ainsi emettre tout en l'état via une carteSD de 8GO m'appartenant.
h Bien c'est tout ,en èspérant qu'un membre tombesur ce mini post
Dans le cas contraire je pose une autre question,je n'ai plus de problèmes avec le Google Market,ce matin sur un site,j'ai noté ce que m'a proposé un internaute ayant lu tout & son contraire ,il m'a fortement conseillé d'éffèctuer çà> Brancher son Smart htc en monde "Disk" afin de pouvoir lire la carte SD> aller ensuite dans "Android Secure" chercher le fichier " smdl2tmp1.asec." (sans le guillemets ) Salut  a toutes & a tous  46891 Et voilà,je l'ai testé,j'ai enfin pu télécharger comme je ne l'avais plus fait depuis 30 jours Salut  a toutes & a tous  42940 Salut  a toutes & a tous  803859 Salut  a toutes & a tous  860530
Pensez a ma première question SVP Salut  a toutes & a tous  317783

descriptionSalut  a toutes & a tous  EmptyRe: Salut a toutes & a tous

more_horiz
salut
ici tu es dans la section présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t8948-forum-comment-se-presenter-sur-le-forum
donc je te propose de le faire et ensuite on déplacera ton message dans la section appropriée
privacy_tip Permission de ce forum: