Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
rschris
Zyon
yawyaw
mantis91310
babaste
htc4life
thefouine0211
lolog4
legoaould
darknior
Jul
moha
silverman
lorant95
jarjarbinks
initiale449
hamdi93
rodolphep
BigPat
jejehtc
Bamlot
Oudjat
K-lagan
jackHD
Gill
Nico
Sony
DEDO
32 participants

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Le plus important c'est qui'il y a un très bon développement sur cette ROM et pour une des première release,elle tourne déjà super bien et ça change vraiment des autres roms,j'adhere complètement Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
voila il faut l utiliser un ptit moment pour comprendre que le mélange android avec les bonne idées de l Ios est détonant et on a du mal a repasser a autre chose après ! Wink

more_horiz
C'est clair que le mélange iOS/android est vraiment superbe !

more_horiz
Bon, bah moi, j'abandonne cette Rom pour l'instant, impossible d'avoir un réseau wifi... De plus, les icônes que j'ai ne sont pas ceux présentés sur le 1er post, j'ai les icônes classiques Android...

more_horiz
Jul a écrit:
C'est quand même un peu relou ce bug de sfr TV.
Pour l'instant, si on veut pouvoir en profiter, on est obligé de se cantonner aux ROMs sense...

Oui je suis très très frustré de ne pas pouvoir faire mumuse avec la Cyanogen et la Miui
Va bien falloir trouver pourquoi cette appli se lance, nous met le son, mais est incapable d'afficher les images.
Il doit manquer quelque chose dans les ROM non-Sense, mais quoi?

more_horiz
Rom testée aujourd'hui en situation réelle (eh oui, j'ai travaillais aujourd'hui Sad )...

Faut dire qu'elle est bien foutue quand même...Elle me plaît bien, à part peut-être le côté trop asiatique des icones (mais ça se change hein Wink)...

Je vais la garder encore quelques jours Very Happy

more_horiz
lolog4,
Une petite précision: Pedlar (Madison Koenig) est codeur de l'équipe CyanogenMod.
Regarde sur le github par exemple. Wink

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 6 3514

Mais bon, on s'en fout. Je vais garder aussi cette MIUI quelques jours. Wink

more_horiz
@ Gill

Very Happy

@ Bamlot,

Sur le lien, j'avais pas vu de lien de DL...Suis-je aveugle ?

more_horiz
la on est d accord mais regarde
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740456&page=2

more_horiz
Le lien de Bamlot envoie sur une version pour Desire, pas pour Desire HD.
Ou alors je suis aussi aveugle. Wink

@lolog4: les MIUI bossent avec les CyanogenMod depuis le début. Et tant mieux. Very Happy
Fin du HS. Wink

more_horiz
oui c est pas faux Very Happy fin du HS Wink

more_horiz
Salut tout le monde,

D'abord merci pour le partage...

J'ai juste un petit problème. J'arrive pas a l'installer il n'y a pas de DAF ni de .exe dans le fichier...

je suis encore novice dans le milieu si quelqu'un peut m'aidé je lui en serai reconnaissant!! Very Happy

merci d'avance

more_horiz
@ htc4life ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
Re: C'est bon j'ai fait ma présantation...

--->désolé pour l'oubli<---

more_horiz
salut tu dois aller dans la section HD2 Wink

more_horiz
pardon petit bug de mon cerveau Wink

more_horiz
Je viens de tester cette rom qui finalement n'est pas mauvaise mais l'interface i-phone ne me plait.
C'est un peu déroutant au départ mais on s'y fait vite
Pas de problème particulier hormis que je n'ai pas récupéré mes applis.
Retour sur cyanogen.
A+

more_horiz
Heu... comment je récuperes mes contacts sim avec cette rom? Shocked

more_horiz
@ gill et sony : je me doutai bien qu'elle allait vous plaire cette rom,ça change un peu des roms cyano et sense,je trouve qu'elle est bien foutu Wink

more_horiz
Il y a une nouvelle version traduite en français Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892255&page=37

Oui, elle est sympa Nico mais j'attends quand même une release officielle DHD!!! Very Happy

EDIT: OUPS ! On l'avait déjà celle-ci ! Rolling Eyes

Dernière édition par Sony le Dim 9 Jan 2011 - 0:43, édité 1 fois

more_horiz
Dommage qu'il n'y a pas plus de details sur cette nouvelle version Sad

more_horiz
Il y a quelques détails aux pages précédentes :

new camera
-new gallery (in Chinese,really good
-new miui "app store" (Chinese too)
- and some kind of bootloader (in chinese as well)

more_horiz
je vais prendre le changelog de celle du desire de toute manière ceux sont les mêmes roms mais avec un kernel différents du moins sur la 0.12.31 Wink

more_horiz
Bon, déjà lassé de cette MIUI. Je retourne sur Cyanogen.
La MIUI est sympa, c'est vrai. Mais les changements sont surtout graphiques.
Elle tourne bien, elle est fluide.
Me suis amusé avec les thèmes faciles à télécharger et installer, mais là j'en ai fait le tour.
L'impossibilité de virer les applis que je n'utilise pas, sur les bureaux, ça ça me rebute. Obligé de les fourrer dans un dossier pour les masquer un peu.
Peut-être que je testerai une vraie version finale réellement conçue pour DHD, si elle sort un jour. Wink

more_horiz
Moi j'aime bien cette rom mais je suis totalement d'accord avec toi sur l'impossibilité de supprimer les applications sur le bureau...C'est trop chiant...

Et oui, l'intérêt est surtout graphique, on est d'accord Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: