Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
rschris
Zyon
yawyaw
mantis91310
babaste
htc4life
thefouine0211
lolog4
legoaould
darknior
Jul
moha
silverman
lorant95
jarjarbinks
initiale449
hamdi93
rodolphep
BigPat
jejehtc
Bamlot
Oudjat
K-lagan
jackHD
Gill
Nico
Sony
DEDO
32 participants

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
5Merci pour ton retour,la rom est plus stable sur le désire Sad

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ben oui je pense ... et ça fou les boules Sad
J'espère que se rapprochant de la version finale ils penseront un peu à toutes les stabiliser ...

more_horiz
Pour les thèmes vous passez par l'application Theme ? sinon moi je vais dans les paramètre et je choisie le thème et j'ai pas de FC

more_horiz
Alors voici mon retour:
Après une installation qui avait notamment un souci avec le GPS, j'ai réinstallé la rom et cette fois ci aucun souci avec le GPS il est même peut etre un chouia plus rapide que sous sense.
Ensuite pour les thèmes, il me semble qu'il est nécessaire de passer par le wifi, en 3G il m'est impossible de les télécharger.
Je suis par contre déçu par le seul FC qui s'affiche à mon écran lorsque je souhaite utiliser la reconnaissance vocale. Je ne suis pas spécialement fan de cette fonctionnalité mais c'est un plus.
l'application mode voitureest plutot pas mal, en concentrant l'ensemble des application lié au gps, ainsi que la possibilité de rajouter des raccourcies. malheureusement "énoncer la destination a un FC logique avec le FC sur reconnaissance vocale.

Sur ce je ne peux que conseiller cette rom qui marche d'entrée. j'ai testé Cyanogen mais j'ai desinstallé au bout de 5 minutes car je ne suis pas fan de devoir tout reinstallé surtout que je n'ai pas trouvé rapîdement le liens des applications google. Pas de market d'entrée ni de compte actif. pour rapporter pas grand chose je préfère de loin sense ou Miui.
Le grand plus de sense pour un utilisateur lambda c'est la facilité de lier contact et facebook, qui marche moyen avec l'application facebook contrairement avec sense. N'étant pas un indispensable pour moi je compte bien rester sur MIUI pour le moment.

more_horiz
Oups le boulet lol ...
2 bugs en moins pour moi :p

- Déjà l'appareil photo, nouvelle interface est bien là !
C'est juste que il s'était mis sur un autre bureau ... et que du coup je ne l'avais pas vue puisque j'ai tjs le vieux ... du coup j'en ai deux lol
- Pour la "galerie" photo pareil, il avait laissé le vieux icone qui du coup ne fonctionne plus !
Mais j'ai bien la nouvelle "galerie MIUI" qui est nickel Very Happy

- L'application "surveillance" fait tjs le FC comme je le disais ...
Mais, à un moment une notification m'a envoyé sur une sous-fenêtre de surveillance, et là ça a fonctionné ... la partie pour la gestion du DATA ... donc ce n'est peux être qu'un souci de raccourci ?

- Par contre le MARKET Chinoi ne s'est pas viré avec le Fix :p
- Et j'ai une nouvelle icone "Mise à jour" !!!
Qui apparemment ferait les mises à jour MIUI seule ... mais comme je ne sais pas si elle récup les UPDATES FR ou JAP ... c'est tendu :p
Qui en sait plus ?

Merci

more_horiz
Je viens aussi de re-tester de changer de Skin via le menu PARAMETRES et non le soft dédié de MIUI pour télécharger un Skin.

Le Skin se DL effectivement de la même manière que via TELECHARGEMENT puis propose d'être appliqué !
Après redémarrage le Skin est bien en place.
Et il s'est aussi bien ajouté à ma liste de thème Very Happy

Donc on peut dire que les thèmes fonctionnent SI on utilise le menu SYSTEME :p

more_horiz
darknior a écrit:
Je viens aussi de re-tester de changer de Skin via le menu PARAMETRES et non le soft dédié de MIUI pour télécharger un Skin.

Le Skin se DL effectivement de la même manière que via TELECHARGEMENT puis propose d'être appliqué !
Après redémarrage le Skin est bien en place.
Et il s'est aussi bien ajouté à ma liste de thème Very Happy

Donc on peut dire que les thèmes fonctionnent SI on utilise le menu SYSTEME :p

cheers a la bonheur

more_horiz
C'est dommage car c'est vraiment pas au point...Je ne peux pas rester avec une rom de ce type...

No

more_horiz
Il me semble qu il ne s agit que d un PORTAGE d une BETA , c est vraiment une rom pleine de promesses.
Perso c est LA rom qui m'a mis une grosse claque !
Quand je vois l' enorme boulot realisé , pas uniquement des applis en moins et une optimisation du systeme ( ce qui reste quand meme un gros boulot qui n est pas du niveau du premier venu ) , mais un dev sur toutes les applis je trouve ça impressionant.
Vivement une version finale compatible avec notre smartphone !

Ps: version testé 1.1.7 j ai rencontré que le FC de l appli theme , surveillance fonctionne sans souçis.
Restauration des applis utilisateur via titanium. ( pas de problemes constatés )

Ps2: les reglages dispo dans la barre de notifications [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 9 331128

more_horiz
Sony a écrit:
C'est dommage car c'est vraiment pas au point...Je ne peux pas rester avec une rom de ce type...

No

Pareil donc je vais attendre une autre version

more_horiz
yawyaw a écrit:
Quand je vois l' enorme boulot realisé , pas uniquement des applis en moins et une optimisation du systeme ( ce qui reste quand meme un gros boulot qui n est pas du niveau du premier venu )
Ps2: les reglages dispo dans la barre de notifications [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 9 331128
Pour ça faut remercier les gars de Cyanogen: ce sont eux qui ont fait les optimisations.
Les MIUI sont basées sur l'AOSP modifié de CM. Wink
Comme indiqué plus haut, les réglages dispo dans la barre de notification ont été créés par Pedlar (Madison Koenig) développeur de l'équipe CyanogenMod. Wink

more_horiz
Sacré Gill ! Very Happy

more_horiz
salut les filles essayez celle là elle dépote
[ROM 2.3.1] Occasional & funky CM7 builds [PNK9]

more_horiz
@Gill
Que ca soit fait par x ou y n'est pas l interet de mon propos ( bravo au dev en tout cas ) mais l integration dans la rom qui s 'appelle MIUI et non Cyanogen.
Je suis pas dev et je respecte leurs travaux ( comme je l ai ecris d'ailleurs ) vais pas mettre des "thanks" chaque personne qui a bossé sur un truc j'ai juste donné MON sentiment, un retour quoi... bounce

@Dedo
Vais la tester merci

more_horiz
@yawyaw: te vexe pas. Je précisais juste. Wink
Et merci pour ton retour. Very Happy

@DEDO: je vais aller voir ça de suite. Merci! [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 9 750705

more_horiz
@gill
Ouais je l ai pris pour moi.
Pour le moment j ai pas trouvé chaussure a mon pied et la MIUI et celle que j ai trouvé la plus innovante par rapport aux multiples rom "lite" ( je denige pas le travail mais c'est un constat que j ai fait )
C' etait pas de la propagande loin de là, mais si une version finale optimisée pour nos DHD.sort, je l adopte ( en attendant mieux )

more_horiz
Une version finale et optimisée ne va pas tarder. Patience. Wink
Moi je préfère les Roms lite, légères et rapides: j'aime bien personnaliser à ma sauce.
Mais chacun ses goûts. Et plus on aura de Roms très différentes, plus chacun trouvera chaussure à son pied. Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
salut les filles essayez celle là elle dépote
[ROM 2.3.1] Occasional & funky CM7 builds [PNK9]

Merci mais elle a quoi de plus si non que ce n'est pas la même personne qui l'a packagé ?
Tu pense que il y a moins de bugs ?
Elle viens d'ou ? il y a un forum explicatif ?

Car la dernière MIUI que j'ai mise a un autre souci chez moi qui est le GPS Sad
En fait il fonctionne nickel sur la carte de google et "A bon entendeur" !
MAIS qd tu lance la NAVIGATION moi le chargement ne se fini jamais et l'application me fait une erreur au bout de 1 minute Sad
MAIS après si je regarde ds la barre des taches elle est lancé et qd je clique dessus je me retrouve ds la navigation et ça fonctionne.
Donc c'est trop bizarre ... Sad

more_horiz
tu ne peux pas comparer cette rom avec une interface carrement customisée avec la CM7 qui est en 2.3.1 avec l'interface d'android brute Sad

more_horiz
Les MIUI addicts, nouvelle version 1.1.14. Et ce coup-ci c'est pas un portage. C'est une version officielle pour le DHD. Very Happy
Téléchargement: miui-ace-1.1.14
MIUI team has just officially released version 1.1.14 dedicate for Desire HD, no more porting from other platform needed.
Source.
Merci qui? Wink

more_horiz
Vivement une traduction smile

more_horiz
Pour la traduction FR, ça ne va pas tarder: Alain57 a déjà récupéré la source pour la franciser.
Mais on peut déjà avoir l'anglais. Wink

more_horiz
Cool ! Merci pour l'info Wink

more_horiz
oui JeremaX c'est moi j'ai up direct dans l'espoir ^^
mais en Anglais c'est que partiel :s

more_horiz
La rom elle dechire ! mais malheuresement elle est en chinois ... Vivement la traduction (meme en anglais sa me gene pas).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: