Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionHTC Deisre Z QWERTZ Il manque le Français en T9 EmptyHTC Deisre Z QWERTZ Il manque le Français en T9

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC desire Z à Lausanne en Suisse chez MobileZone. Malheureusement le T9 propose uniquement L'anglais et l'Allemand Il me manque le T9 FRANCAIS !!!

Après un passage chez MobileZone...Pas de réponse à mon problème... Après un téléphone chez HTC ils me disent qu'il s'agit d'une version en Allemand !?!? (Il m'a été vendu en Suisse romande, là ou on parle
le Français.

HTC ne me propose aucune solution et MobileZone encore moins. Que faire !?

J'ai entendu qu'il était possible de changer la rom et d'avoir le T9 en Français. Idéalement Français et Anglais.
Je précise que j'ai un clavier QWERTZ

descriptionHTC Deisre Z QWERTZ Il manque le Français en T9 EmptyRe: HTC Deisre Z QWERTZ Il manque le Français en T9

more_horiz
Oups ! désolé pour la présentation...

Je suis de Lausanne en Suisse. Mon nom est Christophe et je suis un novice sur HTC...Iphone user.
J'ai en tendu parlé de ce site et j'espère qu'un de vous pourra m'aider à résoudre mon problème. Je suis vraiment supris et déçu du service HTC.

Très cordialement
Christophe

descriptionHTC Deisre Z QWERTZ Il manque le Français en T9 EmptyRe: HTC Deisre Z QWERTZ Il manque le Français en T9

more_horiz
Salut a toi,

Soit le bienvenu sur le forum HTC Deisre Z QWERTZ Il manque le Français en T9 61449
N'hésite pas a consulter L'encyclopédie du forum qui est une mine d'or.
De plus, visite également notre site : www.htc-dev.fr

Sinon, pour les ROM du désire Z, va faire un tour de ce coté

@+ sur le fofo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: