a ok,dsl,ben jai relié mon DHD et lancé la commande,mais rien en retour. je ne sai plus si le mode debogage est coché,je ne sai pas si ca peut jouer sur quelque chose..
au sujet de la goldcard j'ai trouvé un topic mais j'ai besoin du CID.
et pour cela il faut apparement que le tel soit démarrer.
est-ce que je me trompe?
Pour avoir le CID non inversé il faut que ton DHD sois allumé sous android branché en mode charge seule et avec le multitool tu fait le choix 2 puis 2 et tu suis le tuto de nvidia sur comment faire une goldcard ou celui de koala avec le downgrade multitool
petite info dans mon cas ca va me servir a quoi de faire une goldcard?
Alors go lire le thread de zepiii pour les débutants
azraelone a écrit:
pour info mon desire hd ne démarre plus il reste bloqué sur la 1ère page blanche avec HTC écrit en vert.
oui on avait tres bien compris la premiere fois
azraelone a écrit:
je ne peu donc pas récuperer si je comprend bien le CID.
La goldcard n'est pas obligatoirement la tienne, c'est juste une émulation d'un CID, j'ai déja fait le test avec quelqu'un du forum et on l'a dépanné comme ca! tu récupere une goldcard avec un pote a toi, tu la met au cul de ton desire et tu le déplombe
Maintenant, si tu as un soucis tu lis les tutos et tu cherche, on ne peut pas te prendre par la main non plus, on es ici pour de l'entraide pas de l'assistanat!
Je suis désolé d'etre aussi sec, mais tu es le 8eme cas comme ca et ca fait 8x que je répète la solution (dont une fois il y a moins de 30 min sur ce meme sujet !)
dsl,je vois que tu a bcp de boulot tiphergane,mais cet ecran noir me fais un peu flipper,est ce que tu es sur que je ne peux rien tenter? et si je dois l'envoyer au SAV,qu'est ce que je dois faire (le repasser en S-ON ?)
dsl,je vois que tu a bcp de boulot tiphergane,mais cet ecran noir me fais un peu flipper,est ce que tu es sur que je ne peux rien tenter? et si je dois l'envoyer au SAV,qu'est ce que je dois faire (le repasser en S-ON ?)
Ben écoute, au pire des cas s'il est encore en garantie TU PEUT PRENDRE LE RISQUE de retirer la batterie et de tenter une manip vraiment barbare, mais au moins s'il est crashé ils ne pourront pas prouvé que tu avais fait des manipulations dessus, au meilleur des cas ca va le faire re partir mais j'y crois pas trop, la un écran noir ca peut être un mauvais HBOOT (un amoled au lieu de SLCD ou inversement)
bon comme tu a dis,j'ai pris le risque d'enlever la batterie,et il a bien redémarré!!rien a été perdu,tout fonctionne!!! pour resumer mon probleme : j'avai voulu changer ma rom officielle,et quand jai voulu faire une sauvegarde de la rom actuelle,je ne sais pas si mon telephone s'est rallumé,mais il y avait ecran noir avec les touche sensitive allumée.jai donc enlevé la batterie puis j'ai redémarré. en esperant que ca puisse aider quelqu'un dans le futur^^ en tout cas un grand merci a toi tiphergane de t'etre interessé a mon probleme et je pense aussi te payer un café dans les jours prochains,ce qui est sur meme,dès que mes finance me le permettront :s merci encore!!
Ben écoute, a moins qu'un appel de reboot sois mal passé a ton GSM et ai bloqué entre 2 étapes ... ca serais la premiere fois que je vois ca ... mais il y a un début a tout
Heureux que ton desire ai redémarré! fait bien attentions lors de tes prochaines manipulations
Je ne sais pas si c'est lié au root mais voila mon problème j'ai un message d'erreur: " Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer. " Avec en dessous un bouton "Forcer le fermeture" Et quand j'appuie dessus, le même message réapparait de façon infinie. Une solution ?
Bonjour, J'ai un petit problème pour rooter mon dhd: j'ai suivit la méthode easy radio tool et j'ai un petit problème au point 1, j'ai cliqué sur temproot now et le telephone reste sur sur rooting device, please wait sans revenir à l'écran d'acueil. Pouvez-vous m'aider?
Ayant récement acquis un HTC désire HD de chez Orange (c'est mon premier smartphone), j'ai suivi le tuto pour virer la Rom d'origine et ensuite mettre des officielles/customs. J'ai correctement crée la Goldcard (pas de demande de formatage quand je la remet). J'ai téléchargé la version 1.32.405 et lors de l'installation, j'obtient un message d'erreur "Erreur 140 - Version de Bootloader incorrecte". Je pense que c'est du au fait que la version de mon téléphone est 1.40. J'ai donc éssayé d'installer la version 1.72, j'ai trouvé un lien sur le site mais je n'arrive pas à télécharger depuis ce lien. Je l'ai trouvé ailleurs (je ne sais plus ou) mais le fichier que j'ai téléchargé ne fait que 36Mo et il y a une erreur direct, l'install ne se lance pas, donc je pense qu'il est foireu.
Donc voila, si l'analyse de mon problème est correcte, je cherche quelqu'un qui aurait un lien vers la version 1.72