Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm Empty[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm

more_horiz
bonjour je viens d'avoir mon omnia7 y'a 3jours, j'ai commencé a synchroniser des musiques et videos sur le telephone
et lorsque je lance une musique en haut parleur je n'ai aucun soucis. Mais lorsque je met le kit oreillette fournis par samsung (intra oréculaire) je n'ai pas de son.. j'ai remarqué que si je retire la fiche legerement le son apparait !!

de suite j'ai pensé a un défaut de fabrication de la fiche jack des oreilletes mais j'ai éssayé d'autre écouteurs et c'est identique !!!
j'ai les boule je part dans 1h en belgique!! je vais devoir laisser mon portable à mes parents pour qu'ils s'occupe de l'échangé...

cela est il arrivé a quelqun d'autre ???

NB: heureusement qu'orange n'avait encore le code de desimlockage quand je l'ai est appelé samedi.. car je perd ma garanti d'aprés le vendeur donc je me serai bien fait xxxxxx !!!

Dernière édition par cruelslave le Sam 8 Jan 2011 - 0:20, édité 2 fois

description[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm EmptyRe: [AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm

more_horiz
Retour SAV , ce genre de défaut est inadmissible.

description[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm EmptyRe: [AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm

more_horiz
oui c'est bon j'ai appelé orange il me l'échange mercrdi après midi, un livreur passe chez moi cheers

rdv mercredi soir...

description[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm EmptyRe: [AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm

more_horiz
Tiens nous au courant. Wink

description[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm EmptyRe: [AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm

more_horiz
ok aujourd'hui réception de mon nouveau samsung Omnia7 test de la prise
jack 3,5mm Verdict : cela fonctionne niquel OUFFFFFF

me reste plus qu'a le desimlocker maintenant, dommage que chevron7 ne le fasse pas....

description[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm EmptyRe: [AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm

more_horiz
Merci de changer ta balise [AIDE] en [RESOLU] .

Content pour toi. Wink

description[AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm EmptyRe: [AIDE] probleme son sortie jack 3.5mm

more_horiz
je ré-ouvre le post pour dénoncer le NON SERIEU d'orange et de samsung !!!
je suis écœuré.. comme dis precedement j'avais un problème avec la prise jack du téléphone... orange me l'échange via son SAV...
étant en belgique c'est ma mère qui réceptionne le téléphone.
via skype je lui demande de testé le son avec les écouteurs, elle me répond oui c'est bon ya du son.

aujourd'hui 3jours après (délai de livraison france-belgique) je teste les écouteur et LA catastrophe oui j'ai bien du son mais aucune basse que des aiguë... bizarre je trifouille la prise jack et la hop c'est bon j'ai toute la bande son... au final j'ai encore un problème de prise jack

je suis dégouté c'est inadmissible de fabriquer des téléphone a 600€ et d'avoir cette panne, est orange qui essaye de me baisé en me refourguant un téléphone avec le même problème et pire un téléphone d'occasion car il y avait déjà des appli sur le téléphone quand je l'ai déballé...


lundi sa va geulé grave grave j'vous le dis moi !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre