Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE] [DHD]Problème lecture mkv 720p Empty[AIDE] [DHD]Problème lecture mkv 720p

more_horiz
Salut,
je voudrais savoir comment il serait possible de lire une video 720p sur le desire hd. Que ce soit rockplayer ou Vplayer les videos saccades.Donc voilà j'aurais seulement souhaite savoir s'il existait un logiciel pour les lire ou sinon comment convertir les videos pour les avoir au meilleur format "HD" pour ce portable.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

description[AIDE] [DHD]Problème lecture mkv 720p EmptyRe: [AIDE] [DHD]Problème lecture mkv 720p

more_horiz
+1

Bonne remarque et je confirme.

Rockplayer ou Vplayer..change rien pour le MKV en 720p...même un ep. d'une série d'un 1go...passe pas...

Après la lecture doit se faire du du MP4 en HD pas sur MKV à tester mais je pense que ça passe sans problème.

Bien sûr le problème c'est que la majorité des 720P que l'on bah c'est du mkv..as du MP4.

Faut essayer avec des mangas style Bleach ou Naruto en "HD" MP4..plus facile à trouver..

Voili.

description[AIDE] [DHD]Problème lecture mkv 720p EmptyRe: [AIDE] [DHD]Problème lecture mkv 720p

more_horiz
J'ai même pas encore essayé de faire tourner un film ou une série !

more_horiz
Un DHD que pour téléphoner ?...houhou..j'y crois pas ! LOL
J'ai un vieux nokia 3310 à revendre ... ;o)

more_horiz
Si tu as acheté un DHD pour lire des vidéos, c'est moi qui vais rire...

J'ai un vieux archos pour les vidéos si tu veux...

A remarque nulle, réponse nulle Wink

more_horiz
oki...mais je voulais dire simplement que si tu en as l'occasion tu devrais essayer car ça le fait vraiment pour regarder des séries ou films...et l'avantage c'est que besoin d'avoir un autre appareil en plus pour les films...

Vplayer est vraiment à conseiller.

Voili.

more_horiz
Je n'ai justement pas essayé car je n'ai pas encore eu le temps...

Mais oui, je vais faire un essai un de ces jours...

more_horiz
sujet déplacé Wink

more_horiz
Merci je vais donc tester le mp4 HD comme pour liphone (berk) Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai un ami avec galaxy s chez qui le mkv p passe Donc ca a rien a voir avec la 2.2 d'android mais c'est inherent au portable or le DHD est plus puissant que le sgs. Voila c'est donc ca que je comprend pas

more_horiz
Le probleme ne viendrait-il pas de la class des SD?

more_horiz
J'ai la carte offerte avec DHD une samsung 8go. Je connais pas sa classe mais elle me transfert mes donnees a 4.5mo/s

more_horiz
D'origine, c'est une class 2.

more_horiz
Salut à tous,

En ce qui me concerne j'ai un DSR bouygues non rooté sous android 2.2 (avec la maj 2.29.405.5 que j'ai fait hier) et Vplayer me lit les avi, mp4, wmv, mpeg, mpg et les mkv sans soucis (juste un tout petit mini rikiki décalage entre le son et l'image à peine audible).

Il n'y à que les fichiers .asf qui ne passent pas.

@ plus

more_horiz
Je ne dis que le desire hd ne reconnait pas tous ces formats. Je dis simplement qu'il lui est impossible de lire des videos mkv 720p^(1 280 × 720) donc HD alors que le samsung galaxy s le peut.
Etant donne que le desire hd est censé avoir un processeur plus puissant que le sgs je ne comprend pas.

more_horiz
J'ai également un problème pour lire des videos . mkv et également certains Divx (.avi) sur le DHD. C'est saccadé pour les MKV et sur certains .avi le son est décalé de presque 3 secondes, alors que ce sont des fichiers correctement lu sur le HD2. J'ai tenté de réencoder avec plusieurs utilitaires, sans succès. (Je n'ai pas corrigé avec VirtualDub, car les fichiers fonctionnent avec tous les autres appareils)

Je suis en train de convertir un fichier qui ne fonctionne pas bien du tout avec ce logiciel : Free video to Android Converter
Je verrais si cela règle le problème

Edit : Ce logiciel encode en mp4 et AAC, mais cela règle mes problèmes de ce DHD peu performant pour les videos.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: