Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionEst il possible de lire le contenu d'une clé USB sur le DHD.? EmptyEst il possible de lire le contenu d'une clé USB sur le DHD.?

more_horiz
Bonjour,
Avec un câble adhoc, ou une application adhoc, est il possible de lire le contenu d'une clé USB connectée à un HTC Desire HD.? Si oui.... comment.?

Merci d'avance.
Arawak

descriptionEst il possible de lire le contenu d'une clé USB sur le DHD.? EmptyRe: Est il possible de lire le contenu d'une clé USB sur le DHD.?

more_horiz
je ne pense pas que les smartphones aient un port USB host. Donc je dirais non mais à confirmer.

descriptionEst il possible de lire le contenu d'une clé USB sur le DHD.? EmptyRe: Est il possible de lire le contenu d'une clé USB sur le DHD.?

more_horiz
merci de passer par la section des présentations
quand tu postes sur le forum tu dois aussi mettre une balise à ton titre
ta question a été abordée ici
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t34046-question-peut-on-brancher-un-peripheriques-usb-clavier-cle-usb-sur-un-dhd
je locke Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: