Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant] Empty[JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant]

more_horiz
MOBLOX

Description

Le but du jeu, est de lancé un boulet, dans le but de faire tomber dans le vide des briques.
Les boulet sont lancés à l'aide d'un cercle, à partir du quel il est possible de définir la puissance, l'orientation et le point de départ du tir (point de départ qui doit être dans le cercle).

Ce jeux est donc un jeux de réflexion et d'adresse (la chance aide parfois un peu), doté d'une bonne dose d'humour.
Quel plaisir de voir passer le canard de duck hunt

J'ai testé la version lite et celle-ci m'éclate pas mal, je me prendrai sûrement la version payante par la suite

Images & Vidéos

[JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant] QzijC.u.cs

[JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant] QzijD.u.cs

Derniers Changements

N/A

Téléchargement

Android market

description[JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant] Emptyjeureflexand

more_horiz
Salut,

Merci de penser à visualiser le post avant de le publier Wink
Mis à jour de la balise et du titre
Modification du lien de la vidéo

en tout cas merci du partage

description[JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage, ça à l'air sympa ^^, sinon quand tu dit version Lite, c'est une démo, ou le jeux complet mais avec des pubs?

description[JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MOBLOX : Un jeu d'aresse reflexion captivant ! [Démo/Payant]

more_horiz
Démo il. Semblerait

more_horiz
Ok dans ce cas je modifie le [Gratuit/Payant] dans le titre par [Démo/Payant] Wink

Merci smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: