Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionje me presente Emptyje me presente

more_horiz
bonjour a vous tous Very Happy
je m'appelle joel , je suis des environs de toulouse , j'ai 32 ans et je suis un mordu du bidouillage informatique smile

je vient sur ce forum car j'ai echanger mon iphone 3gs contre un htc hd2 je me presente 62793
premier constat sur le hd2 : franchement pas decu !
je ne l'ai que depuis environ une semaine donc je ne fais pas grand chose decu , juste quelque bidouille comme :
l'overclock (ma premiere passion) , installer quelques logiciels decu du style sktool , leocpuspeed , advanced configuration , fpsece et un tat d'autres logiciels qui m'interresse ... j'ai activer le wifi n aussi en modifiant un truc dans le registre mais je pense que vous savez de quoi je parle ...

le truc que je voudrais faire c'est changer de rom (j'ai la rom d'origine orange mais je suis sur qu'il y a mieux^^)
j'ai lu que l'on pouvais debrider la ram pour quelle passe de 448 a 576mo ... legende ou realité ? on va m'eclairer a ce sujet smile
voila , desolé pour le roman au passage je me presente 803859

descriptionje me presente EmptyRe: je me presente

more_horiz
Bienvenue sur le forum Joel et merci pour cette présentation cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

more_horiz
merci casper78 et meilleur voeux a toi aussi et a tout ceux qui sont present sur ce forum je me presente 317783

more_horiz
salut
je n'ai plus le hd2 , je me demandé qu'elle rom radio et quel rom custom serai le plus adapté a un htc desire hd ?
j'aime bien cyanogen 6.1.1 sur hd2 , l'equivalent est dispo pour desir hd ?
merci smile

more_horiz
Nous ne pouvons pas te conseiller de ROM, chacun y trouve son compte dans tel ou tel ROM, le mieux est que tu en essais plusieur pour te faire une idée. Very Happy

Sinon pense a changer le mobile dans ton profil si tu n'as plus ton HD2 Wink

more_horiz
c'est pas bete ca ^^ merci Wink
le probleme c'est que quand je vais dans profile et que j'essaye de modifier ca ne fonctionne pas ...
meme avec tous les champ oubligatoire demandé bien rempli , je n'y parvient pas . je re essayerai plus tard car pas mal de petit truc a faire ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: