Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 Empty[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
Bonjour ,
Avant même de commencer a exposer mon problême , je tient a préciser que j'ai bien suivie les différents tutoriels d'installation de Fpsce version donateur . Le soucis , est que lorsque je suis le tuto ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t13376-emulateur-fpsece-v011-emuler-la-playstation-1-sur-votre-hd2-gratuit-donation ) et que je l'applique pour de bon voila se que cela me donne :
-Les pads anaglogique sur les screen ( touche flécher & triangle rond carrer croix ) n'apparaisse pas .
-Impossible de de naviguer dans le menu console remixer grace au skin . ( tout est en gros décallage , il faut taper 3 cm a coter d'un bouton pour l'actionner , ou alors parfois , rien ne marche .. ) .

Je n'y met vraiment pas de la mauvaise volonté car j'ai rechercher encore encore réponse a mes questions .. mes la je craque :=)

Merci d'avance smile

Dernière édition par Daily le Ven 7 Jan 2011 - 22:12, édité 1 fois

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
Oupppssss un oublie de passer par le "Topic des présentations" ?

Va vite .... (s'il te plait) .. Sinon sur ton prob' .. moi je ne saurais t'aider ...

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
Présentation éffectuer smile

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
Merci ...

Mais ne connaissant pas ce "sujet", je ne pourrais pas t'aider plus que ça ..

Mais soit tranquille et patient .....
5pour plus d'impact, va sur modifié de ton premier post ... et modifie le sujet en [Aide]Problème Fcspe.

Je pense que ce sera mieux ... => [balise]Objet du post ....

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
C'est fait smile

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 750705

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
Au pire, un petit message privé à FrenchAddict ou Schtruck Wink

description[AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2 EmptyRe: [AIDE] Demande de support FPSCE pour Htc Hd2

more_horiz
Oui je vais faire sa ! sa sera plus simple smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre