Pour tous les soucis avec les logiciels tiers, les configurations individuelles de connexion, messagerie, GPS, sur les ROMs de Pyrana, sans rapport direct avec le travail de cuisine, c'est ici que ça se passe.
Avant de poser une question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas 3 pages avant, merci d'avance
Je viens de flasher avec la v.9.4 corrigée, et elle m'a l'air pas mal (j'étais sur la 9.2)
Par contre je DÉTESTE la gestion des SMS du nouveau manila
J'aimerai savoir si c'était possible de changer sa, pour que ce soit comme sur la 9.2, c'est à dire que quand je clique sur un message dans le Touch Flo, il m'ouvre directement le fil de discussion dans la messagerie!
Oui, dans le 2. Messagerie SMS/MMS il y a : 2.1 Notification d'envoi (désactivé) 2.2 Réveil lors de la réception d'un message (activé) 2.3 Affichage des messages SMS (fil de discussion)
Sa serai cool un petit fichier cab qui permet de désactiver cette gestion des SMS du nouveau TF3D
Effectivement, willbread, GPS rapide plante dès que l'on clique sur menu>options. Message : "An unsupported operation was attempted". Je ne m'en étais même pas aperçu, car je n'ai jamais utilisé les option de Quick GPS. Ce petit désagrément est toujours présent dans la version 9.5 RC1. (Mais j'hésite encore à mettre la nouvelle 9.5 RC2, la RC1 fonctionne tellement bien et j'ai passé pas mal de temps à la compléter et la personnaliser.. )
Une question valable pour toutes les ROMs. Comment faire pour obtenir la LiveTV de Swisscom sur le HD ? ça mérite sûrement l'ouverture d'un autre topic, mais je ne suis pas sûr qu'il y a suffisamment de Suisses (de plus abonnés chez Swisscom) présents ici. C'est mon seul "problème" qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la Rom Pyrana 9.5, quasi parfaite.
avec la rom v9.2 pyrana j'essai de me connecté en wifi il se connecte puis se déconnecte il n'arrete pas comment faire pour gardé la connection? il faut peut être que je change la rom radio? actuellement la 1.09.25.14
avec la rom v9.2 pyrana j'essai de me connecté en wifi il se connecte puis se déconnecte il n'arrete pas comment faire pour gardé la connection? il faut peut être que je change la rom radio? actuellement la 1.09.25.14 mettre quel rom? je voulais aussi savoir comment désactivé activesync sur mon portable car il fonctionne tout le temps même quand je ferme l'application il se réactive?
oui c'est la 9.5.j'utilise uniquement tes roms et monaco est considere gmt et non gmt+1, donc ca date pas de la 9.5 mais deja d'avant de la 8 je crois mais vu que je flashe tres vite ca pose pas trop de problemes mais bon si je fais pas attention ca me fout dans la m......e
j'ai essaye d'installer tmpcp sur le hd mais ca ne marche pas il y a une erreur. y a t il un lecteur video performant et si oui lequel. tmpcp est il compatible avec ta rom?on m'a parle de core player mais ne fonctionne pas non plus??????????
j'ai toujours mon probleme d'heure +1 chaque fois que je synchronise.si je laisse paris dans le calendrier non,mais des que je mets monaco alors ca avance.comment desactiver ca? merci
J'ai vu sur le forum qu'il y avait moyen de supprimer l'icône "Paramètres" dans le menu "Démarrer" grâce à PHM RegEdit. Le problème est que je ne me souviens plus ou aller dans l'arborescence afin de le supprimer.
non le jete pas ton tél .... envoi le moi plutot !!!! je serais quoi en faire !!!
sinon y'a forcément une solution a ton probléme ... va voir du coté de la messagerie et va dans option .... puis SMS/MMS et aprés y'a plein d'options en bas d'la page.... enfin c'est dans ce coin j'crois !!!!
non le jete pas ton tél .... envoi le moi plutot !!!! je serais quoi en faire !!!
sinon y'a forcément une solution a ton probléme ... va voir du coté de la messagerie et va dans option .... puis SMS/MMS et aprés y'a plein d'options en bas d'la page.... enfin c'est dans ce coin j'crois !!!!
J'y suis déjà allé et je ne vois rien, je commence un peu à en avoir marre arfff.....Je trouve bizarre que personne n'ai ce problème avec la version finale de pyrana....
est ce que c'est complique d'ajouter dans une rom des applis ou des cabs pour eviter de le faire apres et de perdre du temps (rilphone,taskbar....) merci
Détenteur du HD depuis 1mois maintenant, j'ai obtenu mon forfait avant hier, Illymitics 3g. Je fonctionne avec la rom Pyrana V9.6. Je sais que sur cette rom, pour se connecter il faut activer manuellement la "connexion de données" dans commanager. J'ai configuré Ma connexion avec l'assistant automatique ect ect...
Oui mais voilà, mon portable ne veut pas se connecter à internet. De plus, j'ai toujours le message "Connexion Websfr impossible". Lorsque je vais sur opéra j'ai "Problème de réseau". Quelqu'un serait-il opérationnel pour un petit coup de main?
Merci beaucoup.
PS: Pour se connecter à internet, c'est la connexion wap sfr ou web sfr qu'il faut? car lorsque j'active "connexion de données", c'est wap sfr qui s'active, mais web sfr affiche son message d'erreur...