Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

descriptionprésentation,j'esper que c'est la Emptyprésentation,j'esper que c'est la

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Antoine, ça fait 5 jours que j'essaye d'arrêter de boire...C'est pas facile tous les jours, j'espère qu'être inscrit sur ce site va m'aider, Merci d'avance...
Nan bon sans rire, pour ma présentation devant le gourou sage du téléphone, j'habite actuellement en savoie, en station de ski, j'ai un HTC Hd2 depuis un an avec la RAm officiel, pour moi les 3 seuls interets d'un tel téléphone étant...de téléphoner...La fonction Lecteur Mp3 avec bcp de mémoire et chouette présentation ( un peu mélomane j'ai toujours un casque sur les oreilles ), et l'appareil photo aussi un peu photographe sur les bords le seul appareil photo que j'ai est un reflex qui vaut un bras et que j'utilise lorsque je veux faire un boulot propre pour tout le reste il y a eurocardmastercard...Merde, je me perd. Pour le reste j'utilise l'appareil photo/video de mon appareil, et plutot satisfait. ( même bluffé des fois,comme hier ou j'ai pu faire un petit film lors d'une sortie couloir hors piste, vraiment bonne qualité...pour un téléphone )...

Enfin bref, content d'avoir quitté mon Nokia3310 et mon ipod...Mais bon, ça bug, bcp, souvent, ça appelle tout seul, ça raaaaame.
Donc je tente de passer sous Android...ouille, je sens que je ne vais rien capter à toute ces conneries Rom radio et autres et que je vais bousiller mon tel...Mais je tente...

descriptionprésentation,j'esper que c'est la EmptyRe: présentation,j'esper que c'est la

more_horiz
présentation,j'esper que c'est la 61449 sur le forum antoine et merci pour cette très bonne présentation cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: