Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[Demande] Quelque information sur le ROOT du HTC DESIRE Empty[Demande] Quelque information sur le ROOT du HTC DESIRE

more_horiz
Bonjour a tous!
Tout d'abord je voudrais vous dire que j'ai déjà ROOT mon Désire avec la dernière version d'UNREVOKED et sa c'est passer TRÈS TRÈS mal!
Je n'avais plus la possibilité de flasher mon Desire avec un RUU officiel et les mis a jour OTA ne fonctionner plus même quand j'étaie en ROM Officiel (toujours avec le ROOT), la seul fois que la mis a jours OTA a "fonctionner" mon desire c'est retrouver Bricker (Le recovery a disparut et mon bootloader ne reconnaisse plus les fichier PB99IMG.zip et le Recovery Android ne flasher pas les update.zip !
Toujours ce même message qui apparaissait depuis que j'avais root mon Deisre avec Unerevoked:
E: signature vérification failed (un truc comme sa)

Maintenant je re-dispose d'un Desire NEUF équiper de la dernier version logiciel (j'ai fait toute les maj OTA a ce jour)
Je cherche un moyen de ROOT mon Desire SANS recovery (je veux juste les super droit pour utiliser MOVE2SD (dispo sur le Market)

Merci de votre attention espérant une réponse .....

Arnaud

description[Demande] Quelque information sur le ROOT du HTC DESIRE EmptyRe: [Demande] Quelque information sur le ROOT du HTC DESIRE

more_horiz
arnaudbond007 a écrit:
Bonjour a tous!
Tout d'abord je voudrais vous dire que j'ai déjà ROOT mon Désire avec la dernière version d'UNREVOKED et sa c'est passer TRÈS TRÈS mal!
Je n'avais plus la possibilité de flasher mon Desire avec un RUU officiel et les mis a jour OTA ne fonctionner plus même quand j'étaie en ROM Officiel (toujours avec le ROOT), la seul fois que la mis a jours OTA a "fonctionner" mon desire c'est retrouver Bricker (Le recovery a disparut et mon bootloader ne reconnaisse plus les fichier PB99IMG.zip et le Recovery Android ne flasher pas les update.zip !
Toujours ce même message qui apparaissait depuis que j'avais root mon Deisre avec Unerevoked:
E: signature vérification failed (un truc comme sa)

Maintenant je re-dispose d'un Desire NEUF équiper de la dernier version logiciel (j'ai fait toute les maj OTA a ce jour)
Je cherche un moyen de ROOT mon Desire SANS recovery (je veux juste les super droit pour utiliser MOVE2SD (dispo sur le Market)

Merci de votre attention espérant une réponse .....

Arnaud

Pas de moyen de passer outre unrEVOked, mais il paraitrait comme je t'ai déja mis sur un de tres post que la derniere version de unrevoked sois foireuse, prend plutot celle ci qui a bien fonctionné chez moi. Mais il semblerait aussi que HTC ai ajouter une sécurité empechant le flash des update.zip avec un GSM rooté, ce qui te force a flasher via le PB99IMG qui lui est le RUU (donc un ecrasement total des donnés sur le GSM), d'ou l'interet d'avoir un recovery pour faire des backup

description[Demande] Quelque information sur le ROOT du HTC DESIRE EmptyRe: [Demande] Quelque information sur le ROOT du HTC DESIRE

more_horiz
Bjr,
Le problème étant que j'ai jamais réussi a flacher un PB99IMG toujours eu le message d'erreur ' signature verification failed '

Je veux être sur de ne pas avoir de problème je compte rester en ROM Officiel mais avec Move2sd qui requis le "super user"

more_horiz
arnaudbond007 a écrit:
Bjr,
Le problème étant que j'ai jamais réussi a flacher un PB99IMG toujours eu le message d'erreur ' signature verification failed '

Je veux être sur de ne pas avoir de problème je compte rester en ROM Officiel mais avec Move2sd qui requis le "super user"

Je refait le test sur mon GSM pour la verification du PB99IMG, je te tiens au courant

more_horiz
la validation du zip est passée sans soucis

more_horiz
Ok merci bcp ^^
Je vois que tu est S-OFF sa compte ?

more_horiz
Surement, le s-off permet de flasher avec n importe quelle ROM

more_horiz
Ok, Donc je dois root avec Unervoked passer en S-OFF et je pourrais enfin être sur de pouvoir mettre a jour mon Desire ....

Dernier question Data2ext (un truc comme sa) fonctionne t'il comme A2SD (Simple flash par dessus la ROM officiel) ?
Dernier question quel recovery tu utilise ?

more_horiz
Moi j ai root unrEVOked et full root avec alpharev, pour ton app aucune idee car je l utilisé pas

more_horiz
As-tu un moyen de communication instantanée ?
Je voudrais bien que tu me guide en directe ^^ (sa serait cool)

more_horiz
je peut pas je suis au taf, désolé, suis les tuto ils sont tres bien documenté!

more_horiz
Je te dois une reconnaissance ETERNEL (Viva TOY STORY ^^)

Merci bcp de ton aide j'ai Root mon desire je l'ai S-OFF et j'ai pas les bug idiot du recovery (que j'avais avec mon premier desire).
De plus grâce a ton Multi-tool j'ai flash un recovery (Amon-ra) qui est pour moi bcp plus simple a utiliser ^^
Edite:
Si tu as utilisé mon outil et qu'il t'a été utile, merci de m'encourager en me payant un café!

Sa vaut quoi un café ??
5€ c'est cool ?

more_horiz
arnaudbond007 a écrit:
Je te dois une reconnaissance ETERNEL (Viva TOY STORY ^^)

Merci bcp de ton aide j'ai Root mon desire je l'ai S-OFF et j'ai pas les bug idiot du recovery (que j'avais avec mon premier desire).
De plus grâce a ton Multi-tool j'ai flash un recovery (Amon-ra) qui est pour moi bcp plus simple a utiliser ^^
Edite:
Si tu as utilisé mon outil et qu'il t'a été utile, merci de m'encourager en me payant un café!

Sa vaut quoi un café ??
5€ c'est cool ?

Ravi que cela t'ai aidé Wink

Sa vaut quoi un café ??
5€ c'est cool ?
je vais pouvoir m'offrir un bon café oui Wink mais c'est un don, c'est toi qui vois par rapport a l'aide que je t'ai aporté si ca vaut plus ou moins de 5€

more_horiz
C'est pas moi qui voit c'est mon argent de poche soit depuis que je me suis acheter le Desire => 5€ ><
J'aurais donner plus mais j'ai pas de salaire (enfin si mes notes)

PS: J'attends que ma mère rentre (>> elle ma déjà dit oui <<)

more_horiz
Je te l'ai dit c'est une donation, c'est comme le calendrier des pompiers Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: