Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[AIDE] Passer un HD7 O2 en français

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pyrana
Oudjat
FAISDODO
7 participants

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français Empty[AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
bonjour

j ai pu lire ( par traduction google " pas le top " je comprend peu l'anglais ) sur le forum xda qu'il avais trouver la solution pour passer un O2 sur rom europe , mais malheureusement étant novice j'ai assez du mal pour l'application

quelqu'un peu m'aider

merci

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français EmptyRe: [AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre.

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français EmptyRe: [AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
Hi,

Il me semble aussi avoir vu sur XDA que c'était possible, mais j'ai pas tout compris! n'est-ce pas via un astuce Golcard ?

more_horiz
Il serait bien de donner le lien XDA... Wink

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français Emptylien

more_horiz
voici la base du lien , qui vous renvoie a d autre et ainsi de suite , comme dit avant j'ai plus que tu mal en anglais donc j'ai pas facile du tout

si y a des traducteurssssss [AIDE] Passer un HD7 O2 en français 317783

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=888747

more_horiz
Compréhension / Traduction / Rédaction en cours ..!!!!

Tuto en construction ..("private")

Ya du taf !!!!!

Mais patience .. ce sera fait pour la fin de ce Week-End !!!! (si tout va bien...)