Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[AIDE] Passer un HD7 O2 en français

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pyrana
Oudjat
FAISDODO
7 participants

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français Empty[AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
bonjour

j ai pu lire ( par traduction google " pas le top " je comprend peu l'anglais ) sur le forum xda qu'il avais trouver la solution pour passer un O2 sur rom europe , mais malheureusement étant novice j'ai assez du mal pour l'application

quelqu'un peu m'aider

merci

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français EmptyRe: [AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre.

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français EmptyRe: [AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
Hi,

Il me semble aussi avoir vu sur XDA que c'était possible, mais j'ai pas tout compris! n'est-ce pas via un astuce Golcard ?

more_horiz
Il serait bien de donner le lien XDA... Wink

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français Emptylien

more_horiz
voici la base du lien , qui vous renvoie a d autre et ainsi de suite , comme dit avant j'ai plus que tu mal en anglais donc j'ai pas facile du tout

si y a des traducteurssssss [AIDE] Passer un HD7 O2 en français 317783

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=888747

more_horiz
Compréhension / Traduction / Rédaction en cours ..!!!!

Tuto en construction ..("private")

Ya du taf !!!!!

Mais patience .. ce sera fait pour la fin de ce Week-End !!!! (si tout va bien...)

Pour info .. pas de GoldCard (ça c'est pour un dump de ROM ...)

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français Emptyflasch

more_horiz
ben si tu veux un tel en test , je suis open pour te passer le mien , au pire meme pas rien que en test si tu veux t'amuser a le faire je $$$$$$ , hi hi enfin voila

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Compréhension / Traduction / Rédaction en cours ..!!!!

Tuto en construction ..("private")

Ya du taf !!!!!

Mais patience .. ce sera fait pour la fin de ce Week-End !!!! (si tout va bien...)

j'espere que tout a bien ete que tu as su y bosser [AIDE] Passer un HD7 O2 en français 291651

le week end ce fini tout doucement , en esperent avoir de bonne news

sinon encore merci

more_horiz
..ça avance ....

Les fichier utiles se mettent dans la taverne .. doucement ... (c'est beau la FO .. mais si le serveur ne suit pas ....... autant avoir du 512k !!! Very Happy )

ça avance ....

more_horiz

Re...
Si le Goldcard permet de changer de rom, mais problème c'est via la carte SD !!! et dans le HTC WM7 elle est pas facile à attraper No No mais il y a peut-être d'autres astuces sur XDA mais également mon anglais est limité!

Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 11 Jan 2011 - 0:58, édité 1 fois (Raison : mise en "balise" .. dsl ("cirte"))

more_horiz
ça arrive ....

Si tu veux "tester"

je finis d'uploader .. et mettre les liens ..dit moi si ça te parle .. ça vient de xda ...

edit ...
pour la méthode "goldcard" il te faut un cable usb Y avec 2 embout microUSB + un HD2 (ou autre tel avec µSD qui te sert de "lecteur/enregistreur")
-> USB male au PC pour alim ...
-> unmicroUSB vers HD7
-> un microUSB vers "lecteur/enregisteur"

voir si ce sujet t'interresse (en anglais ..dsl => xda) ....

more_horiz
UN PETIT UP

more_horiz
Le tutorial est prêt .... J'ai un prob pour uploader les ROM unbranded (by ansar).
Je tache de te mettre un bout pour demain soir.

Rappelles moi ta ROM ...

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Le tutorial est prêt .... J'ai un prob pour uploader les ROM unbranded (by ansar).
Je tache de te mettre un bout pour demain soir.

Rappelles moi ta ROM ...

dans l'ecran 3 couleurs

rouge

PD29100 SS-BC (4K)
SPL-1.19.2250.0 (111297)
MICROP (LED) 0X07
TOUCH S1 (V1.7,#1624)

vert

SD SANDISK 15193mb CLASS 0
PARTITION INFO - V211V413

c'est un uk sur opérateur o2

j'espère que tu as assez avec ça

more_horiz
Passe plutôt par "setting" / "info" / "more"
Les nom, modèle, logiciel, stockage et stock dispo... => sans intéret

Version SE
N° de firmware
N° device ie (surtout celui là ...)

Là tu me donne ton type de µSD et le SPL ....

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Passe plutôt par "setting" / "info" / "more"
Les nom, modèle, logiciel, stockage et stock dispo... => sans intéret

Version SE
N° de firmware
N° device ie (surtout celui là ...)

Là tu me donne ton type de µSD et le SPL ....

NAME MODEL : HTC HD7 T9292
SOFT : WIN PHONE 7
TOTAL STORAGE : 14,63 GB
AVAILABLE STORAGE : 13,84 GB

OS VERSION : 7.0.7004.0
FIRMWARE REVISION NUM : 2250.09.11902.206
HARDWARE REVISION NUM : 0002
RADIO SOFTWARE : 5.51.09.06A_22.30.50.09U
RADIO HARDWARE : A.102.0.D4
BOOTLOADER VERSION 1.19.2250.0(111297)
CHIP SOC : 2.2.5.0

more_horiz
Ok merci....
Ça me parle mieux.... lol!

Je te tiens Ojus.... Mort de Rire

more_horiz
COOL

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ok merci....
Ça me parle mieux.... lol!

Je te tiens Ojus.... Mort de Rire

Hello, je suis exactement dans la même situation avec mon HTC HD7.

J'ai tenté une mise à jour avec "RUU_Schubert_HTC_Europe_1.60.401.01_Radio_5.52.09.16_22.33a.50.10_Signed_SCHUBERT_RELEASE.exe" mais j'obtiens le message d'erreur : ERROR [294] : INVALID VENDER ID.

Si il y a une solution, je suis prenneur :-)

more_horiz
NOTRE AMI Snipper-Ice Y TRAVAIL UN MAX

j'espere aussi avoir des news rapidos [AIDE] Passer un HD7 O2 en français 880377

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français EmptyXDA coince

more_horiz
FAISDODO a écrit:
NOTRE AMI Snipper-Ice Y TRAVAIL UN MAX

j'espere aussi avoir des news rapidos [AIDE] Passer un HD7 O2 en français 880377

Pour le moment, XDA coince ANSHAR n'a pas encore unbrandé le O2 UK pour l'Europe.

Mais GEOHOT est sur le coup et ça, ça peut faire venir un HSPL très vite ;-) cheers

more_horiz
Sur xda, une tentatif a eu lieu, lien donné, mais en 2 jours => mort et tread disparus .... No (et ce depuis 1 mois 1/2)

Pour le moment on peu unbrander son tel, uniquement dans la zone de ventre ....... grrrrrrrr

Désolé, ça prend un peu de temps car mon HD7 DE => HS (tombé), j'attends un ASIA et un US ................=> plus de tests et images possible)
De plus, les ROM unbranded changent ... 8 changements en 4 jours ......

Pour vous donner une idée => allez voir directement la source

Et là du coup, pour le Eng=> Fr ou Deu => Fr ... c'est ........................ dead for the moment ..........

Sorry guys ..

more_horiz
bonjour,
nouveau sur ce forum et pour cause.
je viens de recevoir mon HD7 T mobile des USA. le vendeur m'a dit qu'il etait débloquer mais il me demande un code pin quand je mais ma puce orange. je croyais qu'il me serai facile de changer de rom comme j'ai fais sur mon actuel HTC P3600. j'ai un peu la Sleep de le voir a coté de moi et de ne pas pouvoir m'en servir. j'espere que les pros développeur vont nous trouver un solutions

more_horiz
Salut coterie

:-]

Bienvenu sur ce splendide forum, l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur..), mais pourrais-tu, s'il te plait, passer par le Topic des présentations ?

Concernant ton 'blème, les HD7 sont unsimlocked, donc TOUTES les cartes sim sont utilisables, sauf exeption (sim NRJ à ma connaissance).
Si l'appareil de demande un code PIN, vérifie si ta puce n'est pas vérrouillée (le code PIN est "le verrou de la carte SIM" .....)

more_horiz
mon HD7 est bloqué par T-mobil et ne reconnait ma puce orange qui n'a pas de code pin . mais dans l'annonce de la vente il est écrit qu'il est débloqué. le vendeur devait me fournir le code de déblocage mais plus de nouvelle. je crois qu'il ne me reste plus cas déposer un litige auprès de paypal. Tu ne connais une astuce pour le débloquer? l'idéal c'est de changer la ROM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: