Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[INFO] nand ou sd Empty[INFO] nand ou sd

more_horiz
bonjours a tous il y a t il une grande differrence entre android nand ou android sd je tourne avec la v1 de bichon sur sd sa tourne pas mal j hesite encore pour la nand quelqun aurais un avis sur le sujet merci

description[INFO] nand ou sd EmptyRe: [INFO] nand ou sd

more_horiz
Bonjour et bien moi je tourne sous android installé en NAND, j'ai pas testé SD..pour moi la seul différence est que avec Android SD le systéme est virtualisé et NAND c'est installé en dur quoi..

more_horiz
Pour faire simple :

Les SD sont plus véloce que les NAND
Les SD sont plus faciles à mettre à jour
Les SD sont plus gourmandes en énergie
LEs SD sont plus nombreuses, pour le moment

Si tu tiens absolument à garder ta rom garde la Wink

more_horiz
Moi je dirai que tu peux tester une fois la nand en enlevant ta carte sd,
t'installe MAGLDR et tout le bazar, tu vois si ça te botte, et au pire tu vire tout et retourne sur Winmo, ta carte SD n'aura pas bougé et ta v1 de Bich0n fonctionnera toujours.

PS : Bich0n bosse sur une NAND qui devrait pas tarder...

more_horiz
On peut tester sans risque de perdre des données plusieurs Rom SD ? (Je veux dire une Rom par carte SD) ou chaque installation laisse des traces dans la mémoire du tél et rend les autres rom instables ?

more_horiz
salut a tous pour finir je me suis decider a passer le cap je suis a l essaie sur une nand mdj sa se passe super bien je reviendrai vous donner mes impression merci a tous

more_horiz
pour répondre à ta question précédente, il est meme possible d'avoir plusieurs build sur une carte SD car les données de chaque build sont contenues dans le data.img du répertoire de la build.

En tout cas, bon choix, super Nand que les MDJ Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: