Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash Empty[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Bonjour

En essayant flasher la rom j'ai le message suivant: Erreur 131 erreur ID client.

En ce moment j'ai la version 1.15, et j'ai rooté avec le tuto Modaco.

Merci d'avance.

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyRe: [AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Rom officielle ????
va la et télécharge l'outils, j'espere que tu as bien fait ta goldcard ....

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyPlus de goldcard

more_horiz
Je ne retrouve plus la goldcard. Est elle indispensable ? Merci

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyRe: [AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Tu as un GSM SFR, donc Brandé. Oui la goldcard est obligatoire, si tu n'as plus ta goldcard mais que tu as une SD dans ton GSM, tu télécharge le petit outil ici tu récupere le CID non inversé, et tu continue avec le tuto de Nvidia

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyRe: [AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Non quand j'ai pris le Desire j'étais chez orange je suis chez sfr depuis le desire hd. Si j'ai bidouillé le desire c'était pour utiliser la fonction partage internet qui est bridé chez orange.

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyRe: [AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Ben c'est la même pour le desire HD tu utilise le multitool hd.bat après avoir fait ta goldcard

Dernière édition par tiphergane le Ven 7 Jan 2011 - 20:05, édité 1 fois

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyRe: [AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Je te remerci je vais reprendre depuis le début.

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyRe: [AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Erreur 131 = problème de goldcard.

J'ai eu à faire à cette erreur.

description[AIDE] Erreur 131 lors d'un flash EmptyRe: [AIDE] Erreur 131 lors d'un flash

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à [url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391[/url]

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre