Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[RESOLU]  wi-fi et android Empty[RESOLU] wi-fi et android

more_horiz
Bonjour,
Je vien a peine de recevoir mon nouveau hd2, car j'avais casser l'ancien, et je me suis depecher de remettre android sur ce nouveau pour récuperer mes contact, et mes donnée. Jusque la, tout est niquel, j'en ai d'ailleur profité pour passer a une rom radio plus recente, la 2.15. Le flash c'est bien derouler, android c'est bien lancer, tout est la =).
MAIS (et oui il y a un MAIS) quand j'ai voulu me connecter a internet, en wi-fi, il trouvais tous les points d'acces, sauf MA wi-fi [RESOLU]  wi-fi et android 19113
Je me suis demander si ce n'etais pas elle qui avais un probleme, car 2 semaine avant, avec mon ancien hd2, je mi connectais sans souci, mais non, elle est bien activer, mon ordi portable, le telephone de ma mere, l'ordi de ma soeur sont connecter a cette wi-fi.
J'ai donc penser que c'etais la rom radio qui avait un bug? Vu qu'il n'y avais que ca de different entre mon ancien hd2 et le nouveau...Mais toujours le même resultat avec l'ancienne rom 2.10... Donc je ne sais plus quoi faire...
Je précise aussi, que direct quand j'active le wi-fi sur le telephone, je vois ma connexion, je met donc "connecter", mais rien ne change, et au bout de 30 seconde, elle disparait, et se met comme "hors de porter", j'ai tenter de l'oublier et de la remettre, mais toujours rien... Mad
Je n'ai d'ailleur, pas mi de pochette qui aurait pu perturber quoi que ce soit, et que j'etais pile a coter de la borne quand j'ai essayer (je suis même aller a plusieur endroit dans la maison...).
Le plus etrange aussi, c'est que sur WM6.5, tout marche niquel, je la vois, je me connecte, et je surf sans souci [RESOLU]  wi-fi et android 94878
J'ai effectuer un soft reset, un hard reset, mais toujours rien... j'ai aussi lancer une nouvelle version d'android, avec une nouvelle data...même souci...
HELP...Merci =)

Dernière édition par Erayser le Ven 7 Jan 2011 - 18:48, édité 1 fois

description[RESOLU]  wi-fi et android EmptyRe: [RESOLU] wi-fi et android

more_horiz
Bonjour,

As tu regardé de ce coté? https://htc-touch-hd.1fr1.net./t37724-aideimpossible-de-trouver-ma-box-en-wifi-android-nand-ou-sd#466032

Sais-t-on Jamais Wink

Pense aussi a compléter ton profil Very Happy

more_horiz
Je n'avais pas regarder, et j'aimerais bien essayer leur solution, mais :
-Je ne sais pas comment changer de canal dans mon telephone.
-Je savais comment changer de canal sur ma freebox, mais comme j'ai demenager en suisse, j'ai une netplus box, et je vais sur le site, comme sur free, pour changer de canal, mais impossible de trouver la rubrique... D'ailleur j'ai du acheter une d-link avec une antenne wi-fi car la netplus box a la base ne fesais pas wi-fi... donc est-ce que c'est pareil??
(L'operateur s'apelle netplus)

more_horiz
Je ne connais pas la partie Android et je ne pourrais pas d'aider plus pour se qui est du changement de canal,

Tu peux toujours essayé de changer le canal de ton routeur Wifi pour voir déjà

more_horiz
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un nouveau operateur, et routeur wi-fi, et avant, sur ma freebox, je le changeait aussi facilement que je change de t-shirt, mais avec netplus, je n'ai pas trouver comment aire, ni même changer le nom de la wi-fi et la securiser.

more_horiz
Ben a priori tu ne dois pas pourvoir sur ta box, vue qu'elle ne fais pas Wifi, tout dois se passer sur ton routeur d-link qui dois être lui relier en filaire a ta box je présume.
Il faut donc tu tu accèdes a l'interface de ton routeur

more_horiz
Oui, exact, je me suis connecter par la configuration avec d-link, je l'ai securiser, mi un mot de passe, bref changer de canal aussi, et ca marche =D merci beaucoup =D

more_horiz
Si tout fonctionne correctement maintenant, pense a modifier ta balise dans ton titre et à mettre [RESOLU] [RESOLU]  wi-fi et android 750705

Pense aussi à compléter ton profil Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: