Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

description[AIDE] Information sur le flashage Empty[AIDE] Information sur le flashage

more_horiz
Bonjour à tous et toutes.

Déjà meilleurs vœux et pleins de bonnes choses pour 2011 à commencer par la santé bien sur cheers

Voila ce qui m'amène :
J'ai mon HTC HD2 depuis peu (merci papa noël santa ) et j'ai plusieurs questions.
A quoi ça sert de changer de ROM ?
Quelle ROM choisir ou plutôt comment choisir une ROM ?
A quoi sert une ROM Android ?
Et les ROM Radios dans tout ça, c'est en plus de la ROM ou en remplacement ?

J'arrête les questions pour aujourd'hui affraid

Merci d'avance pour les réponses

description[AIDE] Information sur le flashage EmptyRe: [AIDE] Information sur le flashage

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon :
Pourquoi Flasher?

Choisir sa ROM

Flasher sa première ROM

Enfin, pour Android, il ne s'agit pas du même systeme d'exploitation. en effdet, Android est celui de Google qu'il est possible d'installer sur HD2 de 2 facon. Soit en plus de WM ou alors en remplacement de WM

description[AIDE] Information sur le flashage EmptyRe: [AIDE] Information sur le flashage

more_horiz
Désolé pour mes erreurs, et merci beaucoup pour ta réponse !

more_horiz
Pas de souci Wink

more_horiz
J'ai bien lu les différents liens que tu as mis en réponse et je pense maintenant avoir bien compris le flashage et comment choisir la rom.

Ma question pour Android était mal tournée : En fait je voulais savoir si c'était l'OS qu'il faut pour pouvoir installer les applis de l'i-phone ?

more_horiz
euhhhhhh Shocked que répondre???
je vais tout de même te donner un indice :
android = google
Iphone = Apple

more_horiz
xavb a écrit:
J'ai bien lu les différents liens que tu as mis en réponse et je pense maintenant avoir bien compris le flashage et comment choisir la rom.

Ma question pour Android était mal tournée : En fait je voulais savoir si c'était l'OS qu'il faut pour pouvoir installer les applis de l'i-phone ?

Bon simplement :
Windows Phone, Windows Mobile, Androide et Ios sont trois différents systèmes d'exploitations pour smartphone (il en existe d'autres). Tu n'installes pas les applications des uns sur les autres. Par contre, il y a souvent (pas toujours) l'équivalent de l'un chez l'autre.
Quelle application de l'iphone souhaites-tu ?

more_horiz
Ça va les gars ? Very Happy

more_horiz
lol! oudjat

sinon je te conseille d'acheter un iphone htc-dev Powaa

more_horiz
Moi j'aurais dit 4 systèmes d'exploitation Wink

more_horiz
andewez a écrit:
xavb a écrit:

Bon simplement :
Windows Phone, Windows Mobile, Androide et Ios sont trois différents systèmes d'exploitations pour smartphone (il en existe d'autres). Tu n'installes pas les applications des uns sur les autres. Par contre, il y a souvent (pas toujours) l'équivalent de l'un chez l'autre.
Quelle application de l'iphone souhaites-tu ?

Merci pour ta réponse.
J'aimerais bien avoir "dragon" qui permet de dicter ses mails !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: