Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[INFO] Test d'une housse Sili Gel Empty[INFO] Test d'une housse Sili Gel

more_horiz
Bonjour ,
Comme tout le monde sur ce forum , chacun se demande quelle sont les meilleurs protections pour son petit bijou smile .
J'ai opter il y a quelques jours , pour une housse en siligel . C'est une housse qui se compose de deux parties :
- Une partie mi dur mi mou dans la partie inférieur .
- Un par dessus mous ( en gel ) sur la partie supérieur .

[INFO] Test d'une housse Sili Gel B-i7bw11

Ayant un htc hd2 véritable et un htc hd2 factice , je me suis permis de l'utiliser pour faire quelques test .

Test de chute :

D'une hauteur de 1 M , je laisse tomber le téléphone coté batterie sur du carrelage ==> Bon choc , mais aucune trace a l'arriver .

D'une hauteur de 1 M toujours , coté écran cette fois ci , toujours rien a déclarer . C'est donc la le principal avantage de cette housse , car elle déborde de 4mm au dessus de l'écran se qui permet ( en principe ) de bien limiter la casse , car l'écran ne rentre pas en contact avec le sol . Cependant , il faut savoir que je me trouvais sur une surface plane .. En cas de chute sur des roches/caillou , le risque augmente car la housse ne recouvre pas l'écran .

Test avec de l'eau :

Il ne faut pas se faire des idées .. L'eau attaque la structure du téléphone , et l'oxyde rapidement . Mais tout de même , comme la housse épouse bien la forme de téléphone , son étanchéité reste correct !

Les points positifs :
N'accroche pas , et donc , ne prend pas la poussière .
Ne gêne pas quand a la prise en main du téléphone .
L'arrière donne un look sympas .
Son prix : 9 euros , frais de port compris .

Les points négatifs :
Renforce quelque peu l'aspect " Matraque " du téléphone .
Rien d'autre a ajouter .

Cette housse est disponible sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-Coque-Sili-Gel-Gris-HTC-HD2-HD-2-/270683650002?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3f0600b7d2#ht_728wt_899

description[INFO] Test d'une housse Sili Gel EmptyRe: [INFO] Test d'une housse Sili Gel

more_horiz
J'aime bien ce genre de housses, j'en ai eu plein, que j'ai acheté sur Netimes.com
J'en avais d'ailleurs testé une pour Desire HD ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38669-regroupement-netimescom

Sympa le test en tout cas Wink

description[INFO] Test d'une housse Sili Gel EmptyRe: [INFO] Test d'une housse Sili Gel

more_horiz
Merci pour le test. [INFO] Test d'une housse Sili Gel 750705

J'utilise aussi ce genre de housse et j'en suis très content.
Elles n'accroche pas la poussière contairement aux housses silicones.

more_horiz
Mais l'écran du HD2 factice, est elle la même que le vrai ? car aussi bien, c'est fait exprès qu'elle n'est pas la même Very Happy

more_horiz
Bonne question locky .. Je pense que la vitre doit être pareille a mon humble avis .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: