Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Wi-Fi avec SSID masqué et win phone Empty[AIDE] Wi-Fi avec SSID masqué et win phone

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du HTC 7 Mozart, et je me demande si il est possible de se connecter à une borne wi-fi dont le SSID est masqué.

J'ai configuré le téléphone pour se connecter à mon routeur wi-fi, cela fonctionne si j'affiche mon SSID par contre quand je le masque il est alors impossible de se connecter.

Je n'ai pas trouvé d'option qui indique comment se connecter à un réseau masqué.

Pouvez-vous me dire svp si cela est possible ?

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Wi-Fi avec SSID masqué et win phone EmptyRe: [AIDE] Wi-Fi avec SSID masqué et win phone

more_horiz
La parade existe sur windows, mais je n'ai rien trouvé sur wp7.

A l'origine le fait de masquer un ssid est censé empêcher les connexions sauf de la part de ceux qui connaissent ce ssid.

Si les otions n'existent pas c'est que ce n'est pas possible. D'ailleur les options de connexion wifi sont très succintes.

Maintenant tu peux faire un petit tour par là Présentez vous !

description[AIDE] Wi-Fi avec SSID masqué et win phone EmptyRe: [AIDE] Wi-Fi avec SSID masqué et win phone

more_horiz
On va pas me dire que c'est impossible :S ? Même mon imprimante sait voir mon SSID caché "unbonorval" Very Happy

more_horiz
C'est impossible en ce qui concerne wp7.

more_horiz
Je confirme, j'ai un peu recherché, et c'est un BUG/défaut de WP7.

Espérons qu'une mise à jour corrige ça rapidement...

more_horiz
Merci pour votre aide si rapide.

Espérons que ce soit possible dans un avenir proche...

Merci à tous

more_horiz
Un espoir avec ce soft-ci : [SOFT] WI-FI MASQUE : Gestion de réseaux masqués by HTC [Gratuit]

Wink ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: