Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

description[AIDE] HTC HD2 et Macbook Pro Empty[AIDE] HTC HD2 et Macbook Pro

more_horiz
Salut a tous,

J'ai actuellement le combo Macbook Pro et iPhone4
Je sens déjà arriver tout les troll sur Apple et patati et patata...
on est pas là pour ca Wink

Je me décide encore à prendre un HD2 pour remplacer mon iPhone4

Le truc c'est que je n'arrive pas a trouver un sujet qui traite de la compatibilité entre HTC et iTunes par exemple.
Voir même avec Mac OSX tout simplement.

Donc j'aimerais pas me retrouver avec un téléphone et ne rien pouvoir faire dessus.
Parce que ya pas a grogner mais la compatibilité avec le carnet d'adresse, l'agenda, les mails et la musique entre un iOS et un OSX c'est génial.

J'aimerais donc conserver cette facilité.

Merci a tous de vos réponse et pas de troll SVP Wink

description[AIDE] HTC HD2 et Macbook Pro EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Macbook Pro

more_horiz
Il n'y aura pas de troll, j'y veillerais Wink

Avec le HD2 il va falloir oublier iTunes, tout s'installe à la main.

Concernant les contacts et l'agenda, tout passe par outlook, dans l'absolu le principe et le même, tu branches ton HD2, tu crée un partenariat avec outlook et tu laisses filer.

Mais un membre sous mac pourra te l'expliquer mieux que moi Wink

more_horiz
Avant j'était sous PC avec un iPhone 3G, mais la synchro entre outlook et l'iPhone était une horreur Sad puis il y a pas de outlook sur mac Sad

more_horiz
Cette, mais y avait il un palliatif ?

EDIT : je crois que du coté de Firefox il y a un client mail compatible Outlook, il en existe peut être une version Mac.

more_horiz
Salut.
Je peux donner une réponse à cette question.
Pour info moi aussi j'ai un mac book pro. Je synchronise mon HTC HD avec un logiciel qui s'appelle SyncMate.
La version gratuite permet de synchroniser les contacts avec le carnet d'adresse Mac Os. Je synchronise mon HD avec Entourage (Equivalent Outlook de MS Office 2008 pour Mac). La version payante permet plus de choses.
Perso comme je l'ai déjà dit dans un autre post, il faut tenir compte de la politique Apple et de la philosophie du système. Autant Mac Os + iDevice ca marche tout seul, autant PC sous Windows + appareil WinMo 6.1, 6.5 et 7 ca roule tout seul, autant quand on fait un mix faut se lancer dans de la cascade.

more_horiz
J'ai trouvé une solution pour mes contacts.
il y a possibilité de synchroniser un carnet d'adresse mac avec une boite mail Google.
J'ai donc créé une boite Gmail pour mon téléphone, et j'ai synchroniser les deux.
Une fois synchroniser avec Gmail, on prend cette adresse pour la synchroniser avec le HD2 et hop! le tour est joué (petit plus, il peut ce mettre a jour sans ce connecter physiquement a l'ordinateur, donc équivalent du mobile me, mais gratuit Wink ).
Normalement on peut faire la même chose avec iCal (l'agenda mac) mais je n'ai pas réussi.
En ce qui concerne ma musique, heureusement que j'ai un vieux PC fixe qui me sert de stockage que j'utilise pour entrer dans mon HD2 et je copie/colle dans la carte mémoire.

more_horiz
J'ai aussi utilisé bootcamp pour y installer Windows et gérer mon tél comme ca. Nettement plus pratique, y'a pas à dire. C'est relativement simple à faire. Si besoin d'aide, demande smile

more_horiz
Pour la musique iTuneMyWalkman.
Ce que je fais, c'est que je me crée une playlist intelligente qui limite la taille genre à 2Go, et avant de "synchroniser" avec ton téléphone ou tout support USB, je vide la playlist et iTunes la re-rempli de suite avec d'autres morceaux au hasard parmi ma bibliothèque.

more_horiz
Ca sent la création d'un topic unique : mon iHTC et ma pomme Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: