Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionStephane se présente devant votre noble assemblée... EmptyStephane se présente devant votre noble assemblée...

more_horiz
Hello mes seigneurs du HD,

je suis un nouveau venu dans le monde de la HR sur HTC mais un ancien dans le monde du smartphone (j'ai participé à l'élaboration des 1ers IPAQ Compaq).

Votre forum m'a été recommandé donc je me m'invite chez vous.

:HD:

descriptionStephane se présente devant votre noble assemblée... EmptyRe: Stephane se présente devant votre noble assemblée...

more_horiz
Stephane se présente devant votre noble assemblée... 61449 stephanebj et bonne lecture parmi nous cheers

descriptionStephane se présente devant votre noble assemblée... EmptyRe: Stephane se présente devant votre noble assemblée...

more_horiz

Bienvenue ici Stéphane. Amuse toi bien sur ce forum !!!

:HD:

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

more_horiz
Stephane se présente devant votre noble assemblée... 61449 sur le forum et bonne lecture

more_horiz
Stephane se présente devant votre noble assemblée... 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Stephane se présente devant votre noble assemblée... 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: