Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] affectation des touches tactiles Empty[REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
Salut :HD:

Quelqu'un connait un soft qui permettrait de changer l'affectation des touches tactiles ?

je m'explique, je voudrait affecter la touche avec la flèche (retour) pour que si j'appuie dessus cela effectue la rotation de l'ecran

merci

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
et pourquoi tu le fais pas avec la touche décrocher
en installant HD tweak tu peux avoir la rotation sur le touche home

Dernière édition par melou971 le Lun 29 Déc 2008 - 15:35, édité 1 fois

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
oui ca je sait [REQUETE] affectation des touches tactiles 622889 ,mais j'utilise beaucoup la touche home et je prefere lui laisser sa fonction initiale ......

Merci quand meme pour la réponse [REQUETE] affectation des touches tactiles 543677

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
c'est a dire lui laisser sa fonction initiale?? quelle est sa fonction initiale???
c'est par retour sur l'ecran today... ou elle a une autre fonction??

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
Ben l'ideal ça serait de garder la touche "home" comme retour à l'écran initial de tf3d, et de programmer un appui long pour le passage portrait/paysage...

Ce que je ne comprend pas c'est que seule une touche est programmable en appuis long dans wm6 sur le hd...

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
ben c'est bien pour cela que je ne comprends pas ce qu'il entends par garder la fonction initiale car, même en affectant le bouton rotation a la touche décrocher en appuie long, elle garde sa fonction "retour au today"

Dernière édition par melou971 le Lun 29 Déc 2008 - 15:34, édité 1 fois

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
Ben ça existe ce que je dis !?

Rotation d'acran avec appui long sur "home", ca m'intéresse grandement, mais dans hdtweak, je trouve pas où faire la manip, tu as le numéro d'option ??

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
ps : je dis bouton home depuis tout a l'heure mais c'est une erreur de ma part , c'est le bouton décrocher (j'ai modifié mes postes précédents)

dans hd tweak
tu vas dans le point 17.8 rotation de l'écran
tu met activer

tu fermes HD tweak

puis tu vas dans
démarrer
paramètres, dans l'onglet paramètres personnel
tu cliques sur "boutons"
dans la partie 2 "affectez un programme"de l'onglet "boutons du programme"
tu cliques sur rotation de l'écran

et voila tu cliques sur OK

et aprés tu vas dans ce que tu veux et tu appuie long sur décrocher pour faire pivoter l'écran ( bugg sur le touch flo3D mais c'est normal)

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
Ok, j'avais bien vu la 17.8 (la seule qui parle de rotation) mais j'avais pas compris la logique !

Donc c'eest pas magique il n'y a toujours qu'un seul bouton de programmable en appui long Sad

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
pfff Suspect Suspect Suspect il serait temps que les as d'XDA se penchent sur ce problème ,j'irait bien leurs demandé mais je parle anglais comme une nouille [REQUETE] affectation des touches tactiles 73683 [REQUETE] affectation des touches tactiles 73683

description[REQUETE] affectation des touches tactiles EmptyRe: [REQUETE] affectation des touches tactiles

more_horiz
Ben fait ta demande ici, on traduira !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre