Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation ;-) EmptyPrésentation ;-)

more_horiz
Bijour a tous!

moi c est Geoffrey ... ou aussi Biohazard401 :-)
Pour faire bref et franc, j ai acheter un htc desire hd après le vol de mon iphone 4 le 31 décembre 2010 au soir .... l année 2011 commence très bien !! n ayant plus d iphone 4 chez sfr, je me suis rabattu sur le htc desire hd. je ne suis pas du tout déçu de ce téléphone. par contre juste petit défaut, très ennuyeux, c est la lenteur de temps a autre du téléphone, impossible de naviguer. C est plutôt flagrant et accentuer quand je vais dans les SMS. en fouillant un peu sur votre forum, je me suis aperçu que l on pouvait changer de roms ... sauf que étant novice en téléphone HTC sa me fait un peu peur, et surtout je ne sais lequel choisir !

donc ont va commencer l interrogatoire !! :-) :
Pourquoi mon téléphone rame autant dans les message?
est ce que changer de roms va m aider a accélérer le bébé?

merkiiiiii

descriptionPrésentation ;-) EmptyRe: Présentation ;-)

more_horiz
Présentation ;-) 61449 sur le fofo et bon surf.

Mon téléphone ne rame pas du tout , mais j'avoue avoir changé de rom dès la première semaine.

Pour changer de rom , je te conseille de lire les tutos dans ma signature.

Par contre , personne ne peut te conseiller une rom car tout est affaire de goût.
Je te conseille de lire les avis sur chaque rom et de faire ton propre choix. Wink

more_horiz
bonjour,

heuuu je veut pas paraitre barbant et ou collant, mais je ne trouve pas tes tuto pour changer de rom !! Présentation ;-) 685586

more_horiz
Au temps pour moi !!

Tuto pour rooter ton Désire HD

Tu trouveras les tutos en post-it , c'est à dire tout en haut de la page. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: