Par contre, je viens d'apprendre le principe du chargement total de la batterie lors du flashage!! J'ignorai que le tel avait une mémoire de charge lors du changement de ROM!!
Bonjour, Je voudrais savoir il reste combien de mémoire de libre apres le passage sous WP7 ? car mon HD2 ne reste plus que 110 m de libre sur 512. Merci Cdt
salut tous le monde j ai une carte Sandisk 16GB C4 et mon appareil qui tourne sur W7 pas de problème de batterie sauf éviter de trop jouer avec lui (application , internet) et couper les choses non utile ex wiffi bluetooth par contre problème renconté sur zune mise a jour 7 sur 9 puis il y a intéruption? coupure arret de fonctionné normal ? anormal? a oui j 'ai oublier w7 inst MAGLD 113 et leo_70_rom sur mon hd2bonne soirée
Par contre, je viens d'apprendre le principe du chargement total de la batterie lors du flashage!! J'ignorai que le tel avait une mémoire de charge lors du changement de ROM!!
Enfaîte ce n'est pas tout a fait ça,quand la batterie et charger a 100% dans le registre Windows un dossier ce crée (il est déjà crée a l installation de WP7)...C'est juste une écriture dans le registre de wp7 qui commande le chargement de la batterie(toujour le maxi,c'est a dire si a l'installation tu a que 50%de batterie , Windows va considérer que les 50% veut dire batterie pleine) conclusion batterie charger a l'installation veut dire batterie qui ce charge a fond et qui dure
oki rien à voir avec les anciennes piles à mémoire lol Pourquoi ne pas faire une ligne de commande (ou un .xap / .reg) permettant justement de modifier ce fichier?
oki rien à voir avec les anciennes piles à mémoire lol Pourquoi ne pas faire une ligne de commande (ou un .xap / .reg) permettant justement de modifier ce fichier?
simple suggestion ^^
Non pas de CAB ..Mais une manipulation qui consiste a décharger la batterie,a la charger a bloque,aller au registre de wp7(a l'aide du programme),effacer la valeur de la batterie(de tète je ne c'est plus)la nouvelle valeur sera crée au reboot (cet fois avec la valeur de la batterie charger a bloque)
argggg ...j'ai besoin d'aide !!!! j'ai fait magdlr 1.13 sans pb... je veux installer la rom par le fichier dwi.exe mais apres ca cooince ..... il veut pas lancer le flash !!!!! et voila le messge d'erreur ;
An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
argggg ...j'ai besoin d'aide !!!! j'ai fait magdlr 1.13 sans pb... je veux installer la rom par le fichier dwi.exe mais apres ca cooince ..... il veut pas lancer le flash !!!!! et voila le messge d'erreur ;
salut tecnep essai la hspl4 telecharle choisi la toute première ranger transfère le sur ton hd2 une fois fait passe a l etape suivante installle MAGLDR1.13 fait la procédure une fois fait installe ta ROM et normalement le tour et jouer va pas trop vite! va chercher tes infos ou il faut et après
Pour Etre sur tu va écrire les chiffres et lettre que tu va voir sur l’écran colorer en faisant la manipulation ( mode bootloader)(éteint /rallumer le téléphone et maintenir power (touche raccrocher)et volume du bas en même temps ..
Pour Etre sur tu va écrire les chiffres et lettre que tu va voir sur l’écran colorer en faisant la manipulation ( mode bootloader)(éteint /rallumer le téléphone et maintenir power (touche raccrocher)et volume du bas en même temps ..
salut tecnep essai la hspl4 telecharle choisi la toute première ranger transfère le sur ton hd2 une fois fait passe a l etape suivante installle MAGLDR1.13 fait la procédure une fois fait installe ta ROM et normalement le tour et jouer va pas trop vite! va chercher tes infos ou il faut et après
A refait bien la manip... marche toujousrs pas !!! et si je tentais un task29 ??? histoire de nettoyer avant ...
Non tout est OK apparament ,mais pour flasher tu va sur le menus de MAGLDR sur usb flash et tu lance le DWI. sur le pc MAGLDR:(éteint /rallume le téléphone et maintenir le bouton POWER jusqu’à voir apparaître les options ) et logiquement tu arrive
Non tout est OK apparament ,mais pour flasher tu va sur le menus de MAGLDR sur usb flash et tu lance le DWI. sur le pc MAGLDR:(éteint /rallume le téléphone et maintenir le bouton POWER jusqu’à voir apparaître les options ) et logiquement tu arrive
Tjs rien... repasse sur mon ancienne rom pour ce soir !!! par contre au demarage de magldr y a un message rapide qui passe et je lis sd kermel failed ... je sais pas si c normal ??? c'est bon pour ce soir reesayera demain ....
Tjs rien... repasse sur mon ancienne rom pour ce soir !!! par contre au demarage de magldr y a un message rapide qui passe et je lis sd kermel failed ... je sais pas si c normal ??? c'est bon pour ce soir reesayera demain ....
C'est normale vue que tu na installer aucune ROM..c'est bizare..tu a quel MAGLDR ?... il faut au moin la v1.13 sinon tu peut pas installer ou tu aura des dysfonctionnement ..
C'est normale vue que tu na installer aucune ROM..c'est bizare..tu a quel MAGLDR ?... il faut au moin la v1.13 sinon tu peut pas installer ou tu aura des dysfonctionnement ..
Bon, c'est bon... c'est flasher !!! enfin ... j'ai une ordi sous xp au taf et ca a marcher direct sans soucis ..... W7 semble me bloquer car j'ai fait aussi la manip sur un w7 au boulot et ca bloque !! et premier essais sous xp ...no soucy !!! tu sais a quoi cela est du??