Ma présentation est faite ! je n'est rien contre les modos ou autres, ils sont là pour montrer l'exemple ! Mais ce n'est pas parce qu'on est pas modo qu'on a pas le droit de s'exprimer !
parenthèse fermée, je penses que le problème est réglé..
- Je reviens donc a ma question posée précédemment :
Le portage de WP7 sur HD2 est-elle en Français ou en Anglais ?
bonsoir ici nefus je n arrive pas a flaché mon hd2 j ai suivie a la lettre le contenu de la page du haut une fois installer le mode bootloader j 'ai ouvert MAGLDR 112et suivie les instructions pas possible de flaché il ne se passe rien sur mon ecran htc la barre de progression reste a 0%après quelques minutes on me demande de refaire l'opération (sortir la batterie remettre le cacble usb etc qui peut m'aider svp merci:study:
Si qqun doit faire une remarque c'est un admin ou un modo.
La présentation est obligatoire cf la charte, donc on en prend note et on va lire tout ça, merci.
Même moi qui suit depuis un petit bout de temps,je ne me donne on aucun cas de faire une remarque (si pour l hortographe mais c est tout )restons calme .Les modos sont la pour ca, et c'est super bien qu il le font leur travaille, chapeaux. Et,merci a tout les membre de ce forum .restons zen
Ma présentation est faite ! je n'est rien contre les modos ou autres, ils sont là pour montrer l'exemple ! Mais ce n'est pas parce qu'on est pas modo qu'on a pas le droit de s'exprimer !
parenthèse fermée, je penses que le problème est réglé..
- Je reviens donc a ma question posée précédemment :
Le portage de WP7 sur HD2 est-elle en Français ou en Anglais ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Regarde plus haut la réponse est donner,et juste pour infos la plupart des présentation des ROM son bien détailler donc bien lire
bonsoir ici nefus je n arrive pas a flaché mon hd2 j ai suivie a la lettre le contenu de la page du haut une fois installer le mode bootloader j 'ai ouvert MAGLDR 112et suivie les instructions pas possible de flaché il ne se passe rien sur mon ecran htc la barre de progression reste a 0%après quelques minutes on me demande de refaire l'opération (sortir la batterie remettre le cacble usb etc qui peut m'aider svp merci:study:
Salut tu a installer le spl2.08?la rom radio2.15.50?
salut momoleboss je sui sentrain de pété les plombs haujourdhui aprèes 5 semaines j ai recu de nouveau mon htchd2 hier j avais controlé ma carte sdhc 8GB résulta foutu (cassé) j avais fait un rangement dans sa boite resultat mal fermé la boite la carte foutu! retourner chez auchan acheter une nouvelle capacite 16 GB Sandisk sur proposition et conseil du site de nos amis depuis cette aprés midi quelle galère comme je l est écrit plus haut service pour installé WP7 merci a qui pourait m 'aider
merci momoleboss de ta réponse je suis alle a la page de tuto et j ai suivie tout a la lettre j'ai télécharger l 'archive contenu WP7+ MAGLDR 1.12 et après fait les essais
merci momoleboss de ta réponse je suis alle a la page de tuto et j ai suivie tout a la lettre j'ai télécharger l 'archive contenu WP7+ MAGLDR 1.12 et après fait les essais
Regarde les ROM WP7 ou j'ai poster, tout en bas de mes présentation tu a tout les outils..
je pense avoir un problème, le viens d'installer WP7 sur mon HD2, tout c'est passé comme prevu, premier démarrage et WP 7 me demande de choisir ma langue je choisi Français, puis il me dit que le téléphone va rebooter, je dit Ok. Le téléphone reboot puis j'arrive exactement au meme point, il me redemande de choisir ma langue, elle n'a pas changé et je tourne en rond, voilà 3 fois que je redemarre et que le telephone reste en anglais et me redemande la meme question, auriez-vous une solution ?
c'est juste le problème de transféré MAGLDR c'est la ou sa coinse je te dis la barre de progression reste 0% j ai été voir sur you tube comment faire la! ilya pas photos moin de quelque secondes ce fut fait
je pense avoir un problème, le viens d'installer WP7 sur mon HD2, tout c'est passé comme prevu, premier démarrage et WP 7 me demande de choisir ma langue je choisi Français, puis il me dit que le téléphone va rebooter, je dit Ok. Le téléphone reboot puis j'arrive exactement au meme point, il me redemande de choisir ma langue, elle n'a pas changé et je tourne en rond, voilà 3 fois que je redemarre et que le telephone reste en anglais et me redemande la meme question, auriez-vous une solution ?
Et ce que tu as une SD ? Si c est oui elle n'est pas compatible ou elle va te faire une misère.Si tu na pas de carte SD c'es normale tu na pas asse de mémoire.Dans ce cas tu doit te procurer une SD , celle d origine n étant pas compatible
OUI j ai un htc hd2 jai acheter une carte 16GB c4 cette après midi je pense qu'il ya asser de mémoire non et avant de l acheter j ai vérifier sur le site les cartes compatible pour le hd2 donc ou l ereur?