Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Salut à vous, je suis g00nam. Je possède un htc desire avec une rom de chez orange que j’aimerais changer.
J’espère donc pouvoir trouver toutes les infos nécessaires sur votre site car je ne suis pas vraiment un « geek ».
Merci et à bientôt.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Profite de ce fil pour te présenter un peu, un prénom, une localisation, ...

Merci et @+ sur le forum.

more_horiz
Salut, donc je m'appelle Fernando, 36 ans. Espagnol, j'habite Toulouse depuis Septembre 2001 mais je n'ai rien à voir avec l'explosion d’AZF, promis juré.
Et je galère grave, tellement que je suis à 2 doigts de laisser tomber l’essai d’installation puis continuer avec ma rom orange pourri.
J’ai passé l’après-midi sur le forum car j’ai des soucis pour créer ma goldcard, pourtant je pense avoir tout fait correctement, mais je ne dépasse pas « adb devices » pas reconnu comme commande. L’outil de tiphergane, sur l’un des 2 tutos, n’a pas résolu mon problème. Sais plus quoi faire de plus, ça me prends la tête. Peut-être que le problème est ailleurs, sur mon tel ? D’ailleurs faut-il qu’il soit desimlocké ? Bref, si quelqu’un peut m’aider je lui serais très reconnaissant. Bien à vous et d’avance merci.

more_horiz
Merci du complément Fernando.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: