Mais qui a dit que je voulais le vendre ??!!! Nan mais bon, plus sérieusement, je pense réellement qu'un bon émulateur serai parfait pour notre HD (Surtout pour les jeux et pour le fun !!). Enfin, après ces poste, j'ai compris que c'étais peine perdue.
Mais qui a dit que je voulais le vendre ??!!! Nan mais bon, plus sérieusement, je pense réellement qu'un bon émulateur serai parfait pour notre HD (Surtout pour les jeux et pour le fun !!). Enfin, après ces poste, j'ai compris que c'étais peine perdue.
Bonne soirée les mecs !
Moi ma requête serait plus orienté sur l'exploitation de ce concentré de technologie comme pour l'Iphone. Longue vie à HTC !!!!!
J'ai une question de noob ... c'est quoi une ROM (un ROM je sais ... c'est soit une boisson, soit une personne d'Europe de l'Est) Mais je vois un sous-forum spécial ROM ... alors voilà ! Comment savoir la version de la ROM que l'on a, quel incidence ça a ... Bref, j'ai envie de m'endormir un peu plus intelligent ce soir, donc à vot' bon coeur m'sieur dame
Salut, 1/ je te déconseille d'écrire en majuscule, sur un forum écrire en majuscule revient à crier, et en général c'est mal pris. 2/ prends l'habitude de farfouiller dans la section tuto, il y a déjà plein de réponse, notamment pour ce sujet : LIEN
Bonne lecture et bon courage pour ton futur flashage de ROM
Bonjour à tous Comme expliqué dans un autre post j'avais téléchargé la première version de Touch HD_SlidingAnswer qui ensuite a été enlevée du site et maintenant remis sur le site htc Ma question est la suivante ; la version que j'ai installée fais 1.8mb et celle qui est sur le site maintenant fait 1.37 mb Ma version instalée fonctionne parfaitement , mais si je veux la desinstaller pour remettre la nouvelle qui corrige peut être un problème avec la visio comment dois je faire ? En effet la dernière fois ou j'ai desintallé un fix via ajout suppression de programmes ensuite pour le reinstaller c'était impossible car j'avais un message du genre numéro de version pas compatible et par la suite j'ai dû faire un hard reset et tout reinstaller
il faut que tu ailles dans la base de registre mais tu sais tu es pas obliger de le désinstaller, il y'avait un fix du hotfix pour la visio qui buggait
Je pense qu'à leur actuelle, l'iPhone a connu un tel engouement, que sa logithèque est très largement supérieure à la nôtre. Dire le contraire me parait être un peu de mauvaise foie...
Pour ce qui est d'émuler des applis c'est un peu complexe. Mac OS est un OS propriétaire, de ce fait ca va être chaud d'aller repomper des applis développées pour. Après, ça reste un linux, et j'ai vu qu'il y a sur iPhone le même gestionnaire de paquet que sur debian, utilisant des .deb, de ce fait, je pense que ca peut être exploitable sous Android, qui est basé sur un linux il me semble.
Bref, à vérifier, de toutes façons on a quand même pas mal de choix sur Windows Mobile, et ca risque fort d'aller de mieux en mieux.
Juste un post pour savoir si vous savez ou en est le développement d'Android sur le HD, si vous pensez qu'on peut vraiment espérer le voir débarquer un jour ou si cela ne doit rester qu'un reve ...
C'est pas pour tout de suite Android sur le Touch HD... peut-être dans le courant de l'année, mais rien n'est moins sûr, je dirais.
En tout cas, y'a des gars qui y travaillent : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=BlackstoneLinux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468360
et visiblement le mutltouch c'est possible avec le G1 regardez cette video http://www.gizmodo.fr/2009/01/13/le-multitouch-fonctionne-reellement-sur-le-g1.html
Je pense qu'à leur actuelle, l'iPhone a connu un tel engouement, que sa logithèque est très largement supérieure à la nôtre. Dire le contraire me parait être un peu de mauvaise foie...
Pour ce qui est d'émuler des applis c'est un peu complexe. Mac OS est un OS propriétaire, de ce fait ca va être chaud d'aller repomper des applis développées pour. Après, ça reste un linux, et j'ai vu qu'il y a sur iPhone le même gestionnaire de paquet que sur debian, utilisant des .deb, de ce fait, je pense que ca peut être exploitable sous Android, qui est basé sur un linux il me semble.
Bref, à vérifier, de toutes façons on a quand même pas mal de choix sur Windows Mobile, et ca risque fort d'aller de mieux en mieux.
Je t'avoue que possédant un iPhone 3G, les programmes fournis sont soit inutiles car ne pouvant pas toucher au système, soit des jeux ultra-cheros.
Les limtations de l'appareil sont toujours là même après la flopée de logiciels qu'on peut trouver sur l'appstore. J'en télécharge énormément, mais je m'en sers jamais, car ils ne touchent effectivement pas aux fonctionnalités.
Il ne faisais pas beau et j'ai balancé quelques nouveau fichiers (*.cab) sur mon HTC. Résultat mon pda ne démarre plus :-))) Comme les emmerdes viennent par deux, après quelques manipulations je me retrouve avec la mire rouge/vert/bleu/blanc... A ce niveau vous allez certainement me confirmer que je suis "mal bar"
Est-ce qu'un passionné qui serait moins gauche que moi, pourrait juste me confirmer si le procédé pour sortir de la cette gonfle est le suivant : - trouver une Rom sur ce site et la télécharger sur mon pc. - faire une relation sync entre mon pc et mon htc puis balancer la nouvelle rom
Par avance merci pour votre aide ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Merci, bon week !
Dernière édition par htcboboss le Lun 9 Fév 2009 - 22:44, édité 1 fois
Il ne faisais pas beau et j'ai balancé quelques nouveau fichiers (*.cab) sur mon HTC. Résultat mon pda ne démarre plus :-))) Comme les emmerdes viennent par deux, après quelques manipulations je me retrouve avec la mire rouge/vert/bleu/blanc... A ce niveau vous allez certainement me confirmer que je suis "mal bar"
Est-ce qu'un passionné qui serait moins gauche que moi, pourrait juste me confirmer si le procédé pour sortir de la cette gonfle est le suivant : - trouver une Rom sur ce site et la télécharger sur mon pc. - faire une relation sync entre mon pc et mon htc puis balancer la nouvelle rom
Par avance merci pour votre aide ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Merci, bon week !
Si tu as accès à la mire rouge/vert/bleu/blanc c'est que ton HD n'est pas encore destiné à servir de presse-papiers. Donc oui, récupère une ROM et flashe ton HTC (j'ai vécu la même chose sur mon HTC Cruise)
Salut, moi j'ai trouver sur Daily une video d'un mec ki fai joujou sur son HD et qui passe du Touch à l'Os MAc en retournant son HD et il joue mm aux jeux du iphone et ça, ça tue!!! (perso c surtt pour ça l'interet du truc)