Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

descriptionPrésentation de Capken_Boby ! EmptyPrésentation de Capken_Boby !

more_horiz
Enchanté mesdames et messieurs,
Je m'appel Aurélien (mais appelé moi Boby, chez moi tout le monde m'appel ainsi)
J'ai atteind la majorité il y a un peu plus de 6 mois ^^
Je viens du pays de la pluie... La Haute-Normandie !
Je viens d'acquérir un HTC Desire HD avec un forfait non adapté aux Androids pour le moment (pas Internet) mais je vais bientôt avoir le forfait bloqué de chez Bouygues avec Internet limité à 250mo, 1 heure d'appel, sms illimités...
Si je suis venu sur ce forum c'est que mes impressions sont bonne ! Il est bien fait et il y a de belles couleurs (HTC !! <3)
J'ai connu ce forum en surfant sur le net car je cherchais des renseignement sur mon mobile.
J'espère que le forum est tout simplement convivial mais ça a l'air d'être le cas ! Sinon je ne serais jamais venu.
J'espère que ma présentation sera complète (demandez moi des renseignements supplémentaire si besoin, il n'y a aucun soucis) et vous souhaite une agréable année 2011 !!

descriptionPrésentation de Capken_Boby ! EmptyRe: Présentation de Capken_Boby !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Aurélien... euh Boby.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: