Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] Comment booster son volume HD2 ? Empty[AIDE] Comment booster son volume HD2 ?

more_horiz
Bonjour,
Mon HD2 sous android à un son faible en communication ,ainsi qu'avec le casque audio.
Comment booster le son de mon HD2.
Merci à vous tous pour vos réponses. [AIDE] Comment booster son volume HD2 ? 880377

description[AIDE] Comment booster son volume HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment booster son volume HD2 ?

more_horiz
Passe sur une rom custom. Wink

description[AIDE] Comment booster son volume HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment booster son volume HD2 ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Passe sur une rom custom. Wink

Salut Oudjat
y a pas d'autres moyens, je commence à peine à m'habituer à ma rom android.

more_horiz
Ton Android est en NAND ou sur SD ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ton Android est en NAND ou sur SD ?

No heu je crois Nand ,j'ai suivi le tuto d'installation . study
Comment je peux vérifier si c'est en Nand ou SD . Sad [AIDE] Comment booster son volume HD2 ? 467832

more_horiz
tu as encore Windows ou ton téléphone démarre directement sur Android?

more_horiz
VM54 a écrit:
tu as encore Windows ou ton téléphone démarre directement sur Android?

Salut VM54,
je suis sous Android au démarrage.
Il y a rien qui puisse me permettre d'augmenter le son de son HD sur le market.
Mon PC tourne sous W7 ,et actuellement mon gestionnaire pour appareils mobiles windows ne détecte plus mon HD2 ,
( normale si il est Android).
J'ai réussi à accéder à la carte SD de mon HD avec la fonction :
(Paramètres,Connexion au PC,type de connexion par défaut,Lecteur de disque et dt laisse décocher :me demander ).
Je vois que certains sur le forum parle de mise à jour de " rom nand ",cela se fait t'il tout seul ou bien faut -il installer par exemple la nouvelle rom froyo revolution ?
Sur le market il y a des antis virus qui sont proposés , est ce vraiment utile d'avoir un Anti.Virus avec Android .
Merci pour vos réponses.

more_horiz
[AIDE] Comment booster son volume HD2 ? 21281

more_horiz
donc tu es en Nand

more_horiz
VM54 a écrit:
donc tu es en Nand

Ah que ouai !! c'est pas bien [AIDE] Comment booster son volume HD2 ? 819638 ,
ben moi je la trouve cette Nand franchement super bien aucun bug .Je n'ai rien contre les autres je ne les ai pas essayé,
celle la me bouffe pas la batterie je fais attention à ce que je lance comme widgets ou prog.elle s'installe sans soucis contrairement à d'autres cuisinées .Très satisfait d'être sous Android avec un market qui est au top.
Les pommiers sont des vrais pigeons [AIDE] Comment booster son volume HD2 ? 61393

more_horiz
Bonjour, après une recherche et test , la suppression de la voix robotique et du faible son en communication (appel entrant et sortant) est réglé:
1er Test avec la demande du code pin au démarrage activé et la sélection sonore coché :la voix robotique revient. et plante le HD2 sous la ROM NANDD stock du Désire, j'ai pas testé avec d'autre ROM NAND
2ème Test: le code pin activé au démarrage et la sélection sonore désactivé et la tonalité touche décoché aussi . (paramètre,son)
Problème résolu

more_horiz
Bonjour Jamel072,

Je suis passé en ROM Android 2.3 Revolution le mois dernier et je n'ai pas grand chose à dire en négatif sur cette ROM hormis un point :
Ca m'arrive souvent d'avoir lorsque, je passe un appel, une voix incompréhensible alors j'enlève la batterie, la remets et puis parfois j'arrive à repasser un appel correctement.
Y a t-il une parade à ce problème ?

Merci par avance,
Bruno

more_horiz
moi la seule chose qui fait que je retrouve un son frot et puissant est de mettre mon tel en mode main libre et de revenir en mode normal et là le son des appels entrants et fort et clair mais j'aimerai aussi trouver la solution

more_horiz
Bonsoir,
Je me permets de remonter ce topic
J'ai récemment installé une ROM androïde sur mon hd2 et je trouve le haut parleur faiblard que se soit au niveau des sonneries ou des vidéos
Quelqu'un a t-il une solution ?
merci d'avance

more_horiz
Si tu as une rom basée sur cyanogen, dans le menu cyanogen, tu vas dans son, et en bas tu peux augmenter les décibels pour les sonneries, les notifications ou les alarmes smile

more_horiz
J'ai regardé dans ce menu j'ai bien mis à 0db d'atténuation mais ça ne change pas grand chose.
Ce menu ne joue pas non plus sur le son des vidéos Sad
Merci d'avoir proposé une solution.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: