Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
terix
bilou666
Blades18
michel26
titouguss
adrien.p
DEDO
brunsman
blilb
driss31
domi1952
Jedi.6
james59
Xixis
Slight
florent02200
uniques65
thom-182
22 participants

description[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] - Rooter son HTC Wildfire

more_horiz
j'ai un wildfire 2.2.1 , on peut pas le rooter ?

description[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] - Rooter son HTC Wildfire

more_horiz
juste un petit truc, peut etre que sa marche, une fois que unrevoked a etait effectué la premiere fois, vous le relancé, et dans file(en haut a gauche) vous cochez custom recovery, vous telecharger et vous selectionné le Alpharev qui est sur ce lien :
http://alpharev.nl/cwmr2513.img

apres pour le S-off vous télécharger le ALPHAREV HBOOT 1.8 sur le site :http://alpharev.nl

J'ai vu quil y avait marké wildfire donc
si ya des kamikame pour tester... mais faites atention.
Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes ..

more_horiz
Bien! bounce bounce bounce bounce

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

more_horiz
Bonjour les amis HTC,
J'ai récupérer depuis peut mon HTC wildfir en 2.2.1 de chez bouygues,
j'ai au démarrage essayer pour voir en lançant le menu quand on appui dur le bouton alim et volume bas ensuite fais recovery mais voila cela m'affiche un téléphone et un triangle rouge et rien ne se passe si ce n'est le redémarrage du téléphone cela veux dire que je n'ai pas de root c'est ça? je voulais juste faire une sauvegarde de mon système sinon le téléphone fonctionne bien avec parfois des lagues au niveau du tactile sms et écran de temps en temps .

more_horiz
bonjour a tous,
y a t-il des solutions pour rooter mon wildire en 2.2.1, et est ce que le fit de changer de rom va me bebloquer le tel.
n fait c'est pour ma fille, j'ai profiter offre en vodafone mais elle a une carte orange.
merci a tous, vous Êtes de vrai genieeeee

more_horiz
sa ne le débloquera pas mais au bout de 3 mois tu peut le faire débloquer

more_horiz
cool,
mais y'a pas des solutions avant ma fille a attendu son phone 3 mois, et maintenant ça serait cool qu'elle puisse l'utiliser, meme site payant pour avoir le code, tant pis, pas le moment, mais les notees,.... tout y est, je veux lui faire plaisir.
thx a tous

more_horiz
je fait débloquer les miens ici

EDIT Zepiii : Pour rappel, on a un partenaire sûr et efficace Wink
http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

more_horiz
Salut,

Je compte rooté mon wildfire,et plus, version 2.2.1,noyau 2.6.32.21

La question: Du nouveau ? svp / merci

Edit ,j'ai pas suivi le sujet jusqu'au bout,j'était au fond de la premiere page ,désolé

more_horiz
Regarde sur XDA s'il n'y a pas des tutos un peu plus à jours ^^

Le noyau, ça n'a pas d'importance normalement, c'est la version d'android qui compte Wink

more_horiz
Okay merci,
pour moi le noyau et important ,
debian Squeeze et en 2.6.32.5(avec un LXDE ,ou un E17 wouaaahh!!)
Quand j'ai des infos , j'vous les remonte ici....@+ Wink

more_horiz
up,
personne n'a de news au sujet du 2.2.1?,svp

la seule solution et de rooter avec le XTC Clip?

https://www.youtube.com/watch?v=xfr0c0MaxY8&feature=player_detailpage

more_horiz
si j'ai bien compris un rooter permet de booster son portable????
mais est ce qu'il faut faire d'autre action apres

more_horiz
Hum j'ai pas tout lu.
J'ai voyagé dans les sujets et autres forums.
Visiblement, tant que Unrevoked n'est pas mis à jour,on ne sait rien faire, c'est ça?

more_horiz
Kracziek a écrit:
Hum j'ai pas tout lu.
J'ai voyagé dans les sujets et autres forums.
Visiblement, tant que Unrevoked n'est pas mis à jour,on ne sait rien faire, c'est ça?

Si ya le XTC clip . Moi je l'ai fait, je suis sous Cyano avec mon Froyo Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: