Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

descriptionPrésentation de Xarias EmptyPrésentation de Xarias

more_horiz
Bonjour, moi c'est Xarias.
J'ai 25 ans, je suis du sud de la france.

Cela fait un bon moment que je suis inscrit sur le forum, mais jusque la je n'avais pas éprouvé le besoin de venir discuter, donc je m'était passé de présentation, mais comme c'est bien pratique de donner son avis, exposer ses problèmes ou simplement d'aider les autres, je me suis dit allez on y va^^.

Donc me voici, je suis possesseur d'un Hd2 depuis bientot 1 an je crois, et depuis le debut je n'ai pas arrété de flashé le tel et suivre toutes les avancé qu'il y a eu.
J'ai comméncé par des roms de Netdrg, ensuite j'ai testé tout un tas de Rom avant de rester sur les Rom de Bichon.
Puis avec l'arrivé de très bonne Build Android, je me suis lancé dans l'aventure, et j'en ai essayé un packet.

Maintenant avec l'arrivé de la Nand et de WP7 je n'arrete plus de tester à droite et à gauche.

Ce forum ma toujours était très utile depuis le début, donc j'aimerais maintenant être un peu plus actifs.

descriptionPrésentation de Xarias EmptyRe: Présentation de Xarias

more_horiz
Présentation de Xarias 61449 sur le forum et bon surf.

Mieux vaut tard que jamais. Wink
privacy_tip Permission de ce forum: