Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[MAJ?] Pour quand la MAJ 2.3 dite "Gingerbread" pour Wildfire? Empty[MAJ?] Pour quand la MAJ 2.3 dite "Gingerbread" pour Wildfire?

more_horiz
Bien le bonjour alors comme le dit le titre, je voulais savoir quand la Dernière ROM officielle de Google sera elle dispo pour nos petits WildFire Chéris? Si quelqu'un a des infos, des propositions, des contestations... qu'il poste Very Happy
bonne soirée!

description[MAJ?] Pour quand la MAJ 2.3 dite "Gingerbread" pour Wildfire? EmptyRe: [MAJ?] Pour quand la MAJ 2.3 dite "Gingerbread" pour Wildfire?

more_horiz
vue les bug du passage du 2.1 au 2.2 je c'est pas :s

description[MAJ?] Pour quand la MAJ 2.3 dite "Gingerbread" pour Wildfire? EmptyRe: [MAJ?] Pour quand la MAJ 2.3 dite "Gingerbread" pour Wildfire?

more_horiz
j'en arrive meme à me poser la question suivante:
ce HoneyComb sera t'il porté sur nos wildfire en offishal...???(ressources..)

et si ,et seulement si ,mise a jour il ya ,aurons nous encore le droit à un nouveau "secuflag" qui empechera de rooter!?! à l'heure ou celui de "Froyo OTA" n'a pas encore été cracké...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: