Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionsalut à tous! Emptysalut à tous!

more_horiz
salut à tous, moi c'est steph.
j'ai 37 ans et je suis membre de ce forum depuis aout 2009 et je ne fait ma presentation que maintenant. pale
je passe beaucoup de temps sur XDA mais j'aime aussi venir régulièrement faire un tour chez vous.
ce qui m'a amené au départ, c'est la recherche de rom cook en français pour mon touch HD qui était mon premier HTC.
des mobile, j'en ai eu quelques uns; le premier date de 1995.
voici une liste de lien dans l'ordre chronologique de mes mobiles successifs:

Ericsson GA318 (les debuts du GSM)

Ericsson GF768

Motorola V3688

Nokia N-Gage (je n'ai pas du tout aimé, je ne l'ai gardé que 2 mois)

Nokia 3650 (celui là, je l'ai regretté longtemps)

Nokia 6600 (c'est à partir de celui là que j'ai commencé à bidouiller. la communauté symbian commençait à etre bien active avec le déploiement d'internet)

Eten Glofiish X500 (une deception, prometteur sur le papier, mais pas de suivi constructeur, et une communauté peu active. c'est là que j'ai fait la connaissance de XDA)

HTC Touch HD (petite revolution avec son ecran 3.8")

HTC HD2 (celui qui c'est fait flashé a un rythme soutenu pendant toute sa carriere. il a fini sous android, et je l'ai vendu avec l'exlellente rom DFT)

HTC Desire HD (gros coup de coeur sur android, il ne pouvait y avoir que lui pour remplacer le HD2)

@+

descriptionsalut à tous! EmptyRe: salut à tous!

more_horiz
salut à tous! 61449 sur le forum Stéphane et mieux vaut tard que jamais, en plus j'aime bien ta présentation Wink

study le guide du forum

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: