Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[AIDE] Lancer windows 95 sur htc hd2 Empty[AIDE] Lancer windows 95 sur htc hd2

more_horiz
bonjours a tous Very Happy

j'aime bien tester toute sorte de bidouille en informatique ...
j'aimerai faire tourner pour commencer windows 95 sur le htc hd2
sous iphone 3gs je fesais tourner windows 95 via l'emulateur BOCHS , ca fonctionner nikel meme si un peu lent ...
j'ai donc taper dans google les mots clé :
bochs.cab windows mobile 6.5 ...
la on vois que le htc hd2 est meme capable de lancer xp Shocked

mais bon pour l'instant je voudrais juste tester avec win95 , j'ai trouver un executable (inst95_standard.exe) qui installe bochs
et une image de windows 95 directement sur le hd2 ...
une fois installer je le lance , mais une fois arriver dans le bureau de windows 95 , j'ai du mal a trouver comment utiliser la souri donc je ne peu rien ouvrir comme application sous windows 95 [AIDE] Lancer windows 95 sur htc hd2 653903

quelqu'un a deja fais cette manipulation sur hd2 ?

description[AIDE] Lancer windows 95 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Lancer windows 95 sur htc hd2

more_horiz
Titre modifié ajout de la balise

description[AIDE] Lancer windows 95 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Lancer windows 95 sur htc hd2

more_horiz
tank you pour le rajout de la balise smile

je continu a chercher mais pour bochs mais je n'arrive toujour pas a utiliser cette maudite sourie dans le bureau de windows 95 ...

sur xda-developers.com j'ai vu qu'il ont reussi a lancer win95 et win98
voici le lien :
XDA lance windows 95 sur HD2

le bleme c'est que je n'arrive pas a m'inscrire sur xda il me met toujour une erreur ...
je continu a fouinner

more_horiz
personne veux tester ?
voici le lien pour ceux qui aime bidouiller :
lancer windows 95 sur HD2
peu etre que certaines personne vont réussir la ou je plante
(utilisation de la sourie)

more_horiz
salut

@ovne

tu veux finir pas faire tourné quoi comme SE d'ordi dessus parce que sinon le mieux si tu veux commencer serai NT même si c'est un SE vieux et peu fonctionnel

more_horiz
@Xarias52
moi y'en a rien comprendre Sad peu tu reformuler de facon un peu plus facile a lire stp ? merci Wink
sous android il y a un soft qui fais des captures d'ecran simplement en secouant le hd2 , il y a un soft equivalent sous windows mobile ?
de cette facon je peu montrer la facon donc je lance windows 95 sur le hd2 meme si c'est pas trop compliquer ...

more_horiz
@ovne
je voulais savoir quel système d'exploitation tu voulais faire tourné sur HD2??

désolé mais je ne m'étais pas relu donc je comprend ta difficulté à me comprendre... Rolling Eyes

par contre le soft de screenshot sur WM ou WP je sais pas si il existe. mais sinon tu prends ton leo en photo avec une cam ou un APN

more_horiz
et bien en faite j'arrive a le lancer windows 95 , mais le soucie c'est que quand je suis sous windows 95 , je n'arrive pas a utiliser la sourie ...
donc je ne peu rien lancer sous windows ... sur un iphone 3gs je lance windows 95 via BOCHS et je peu utiliser la sourie , je peu donc utiliser windows sans trop de soucie ... le seul blèm il ete lent , le remede ete de modifier le fichier .ini en changant le nombre de mo de ram utiliser par windows 95 , il devenais a peu pret fluide ...
mais sur le hd2 je n'arrive a rien Sad

more_horiz
tu peux afficher le menu démarrer??

more_horiz
meme pas Sad

more_horiz
il faudrai réussir à l'ouvrir avec la touche windows du HD2 sa serai parfait mais bon là je sais pas comment faire

more_horiz
peut etre un souci avec l'emulateur, tu a essayé avec QEMU comme les dev xda?

more_horiz
j'aimerai bien , mais je dois etre trop con lol parce que a chaque fois que j'ai voulu m'inscrire sur xda ca me met toujour un message d'erreur ...
effectivement cela pourai venir de l'emulateur bochs qui n'a peu etre pas spécialement bien fini sur le hd2

more_horiz
c'est même sur que ça viens de la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: