Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2 Empty [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2

more_horiz
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec mon htc hd2
il ne passe pas du mode paysage au mode portrait
pouvez vous m'aider de facon simple (novice en la matiere )
merci d'avance HD2Powaaa affraid

Dernière édition par loloh571 le Dim 16 Jan 2011 - 13:01, édité 1 fois

description [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2 EmptyRe: [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Tout ne bascule pas en mode paysage de plus il y a un sens de basulement. de mémoire, il faut que les touches soit a droite en mode horizontale
Sur le sence, il y a uniquement les images et la musiques, sinon, il y a aussi Opéra.

description [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2 EmptyRe: [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2

more_horiz
merci pour la reponse, mais le probleme c'est qu'il ne le fait pas sur ses apllication la non plus
toutes mes excuse
la prochaine fois je ferais attention avant de poster Sad Sad

more_horiz
Bonsoir, pour le basculement tu l'as aussi sur la calculatrice, mais beaucoup de programme ne bascule pas, il faudrais que tu nous donnes quelque exemple pour que l'on te confirme le bon fonctionnement

more_horiz
euh en fait il ne bascule jamais !!!! merci pour votre aide

more_horiz
Tu as étalonné G-sensor pour voir?

description [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2 Emptyrésolu

more_horiz
alors j'ai etalonné le g sensenr et ca fonctionne
merci a vous pour votre aide
@++ laurent bounce bounce htc-dev Powaa

more_horiz
 [RESOLU] PAs de basculement en paysage sur le HD2 750705 Pense a mettre [RESOLU] dans le titre de ton premier post (tu fais modifier) Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: