Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDu Retard EmptyDu Retard

more_horiz
Bonjour, je vous écrit se post pour vous signaler que j’aurai du retard concernant les autre mise a jour de mes Rom.

La Raison :

1er : J'ai eu des obligation militaire qui ma fait perdre pas mal de Temp c'est dernier jour.
2ieme : Win phone 7 est sortie hiere, j’attendais cela avec impatience afin de faire une "WIN Dragons 7" que je me suis pencher cette nuit dessus, et au finale sa sans la bonne cuisson d'ici quelque jours.

Les autres mise a jour seront distribuée a partir de cette nuit.

En commençant par la :
Ultimate V2 en OS 30100 News ( Unique )
les deux version origine ( 3.14.406.2 ) ( OS 21916 ) (OS 23152 )

Je vous remercie par avance.

Dragons

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
Dragon, si tu nous sors une ROM WP7, ce sera newsé Wink

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
Franchement , pas pour flambée, mais il n'ya rien de sorcier, j'ai depouiller l'OS cette nuit avec TouchXplorer, sa reste du XML, DAT, etc..., ainsi que les fichier BIN de l’archive, sa reste du pas trop compliquée.

Y'a quelque chose a faire, je suis dessus, a l'heures que je te parle.

A faire a suivre....

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
pas trop vite Very Happy je finis mes examens vendredi soir, donc tu as jusque samedi avant de sortir qqch Laughing

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
Oki je prend le pari Very Happy

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
mais pas avant Laughing

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
Pas de problème, le temp que j'aille faire mes course demain au marchée, le frais est meilleurs. Very Happy

Je te sort la 1er Beta pour samedi 22.

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
Hum, Sérieux cela serais Vraiment géniale, Là j'ai Mon HD7 depuis quelques jours et je me régale malgré les lacunes ... Mais mon HD2 n'avance plus beaucoup au niveau des Rom ... il n'y a plus grand choses qui sort en ce moment xD Alors une Rom Wp7 cuisto serais la bienvenu Wink

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
alors la....c'est du lourd......du tres....tres...tres lourd !!
et le market fonctionneras t-il ???

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
J’espère, .......

Pour le moment je travaille dessus, j'ai déjà fait deux test ce soir, tous les XAP HTC sont integrée, ainsi que deux XAP Dragons( Reset, EXTRA Tool )+ autre extra, mais secret.

Pour le moment sa va, j'ai pas encore trouver un code pour live, ce qui me gene pour continuer, j’espère en trouver un assez rapidement

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
Bon Courage Alors Wink

descriptionDu Retard EmptyRe: Du Retard

more_horiz
Que de bonnes nouvelles!! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre