Pour moi une Samsung 8GB Classe 2 et une SanDisk 4Go 4GB Classe 2, sans aucun soucis.
.....j ai remarquer que la chaleur provoquer par les sd sont aussi la cause des ralentissement du fait que plus il sont une grande capaciter moin elle chauff.....la class cher moi se sont class4.et toi tu a class2 tu va moin consomer en batterie que moi ...c est un peut la logic.
j'ai compris la sd doit etre mise dans le tel à l'installation de wp7 ou a la réinitialisation (menu parametres)... personne le dit ca... Sinon on peut ajouter la sandisk 8go class 2 SDSDQY-008G-U46 comme compatible
Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde du windows phone 7 je viens de tout mettre en place sur mon tout nouveau HD2 et j'aurais voulu savoir pour ces histoires de Micro SD. Si demain je change de micro sd avec une plus grande capacité qu'elles sont les conséquences à attendre?
change de sd.moi perso j ai une dan elec pas cher 8g class4 aucun soucis jusqu'à a présent de tout les build
Bizarre j'ai la même que toi et j'ai des lags. Avant j'avais la deux gigas je pense d'origine et aucun lag c'était fluide et là c'est limite chiant. Pour avoir toutes les infos elle était sur mon SGS avant et peut être que dès fois elle a été malmenée mais elle fonctionnait bien donc bizarre... Je sais que j'ai réinitialisé mon tel (avant de remplacer la 2 par la 8) je crois que au point ou j'en suis je vais tenter de reflasher le tel...
change de sd.moi perso j ai une dan elec pas cher 8g class4 aucun soucis jusqu'à a présent de tout les build
Bizarre j'ai la même que toi et j'ai des lags. Avant j'avais la deux gigas je pense d'origine et aucun lag c'était fluide et là c'est limite chiant. Pour avoir toutes les infos elle était sur mon SGS avant et peut être que dès fois elle a été malmenée mais elle fonctionnait bien donc bizarre... Je sais que j'ai réinitialisé mon tel (avant de remplacer la 2 par la 8) je crois que au point ou j'en suis je vais tenter de reflasher le tel...
je peut te jurer que cher moi avec la danelec 8g class4 aucun soucis.. tout fluide (je ne joue pas au jeux si (tetris)
Ce matin la poste ma livrer ma sd kingston 32g class4 je suis entrain de l essayer ....
Est ce que quelqu'un saurait me dire si les SD Samsung 8Gb classe 4 est compatible avec WP7 ?
tu vas l'acheter? Ou tu l'as déjà. Je te dirai plutôt achètes les sd compatibles déjà connues sur ce topic, comme ça tu n'auras pas de surprise ..mon avis
Est ce que quelqu'un saurait me dire si les SD Samsung 8Gb classe 4 est compatible avec WP7 ?
tu va l acheter ? ou tu la déjà .je te dirai plutôt achète les sd compatible déjà connue sur ce topique, comme ça tu n aura pas de surprise ..mon avis
Non malheureusement je l'ai déjà achété (depuis le début d'Android SD) et comme quand j'ai installé WP7 il lui a fallu 8h pour qu'il pompe toute la batterie et qu'il refuse de rebooter derrière. C'est là où je me posais la question !
Je vais tout reprendre à zéro (reformatage et tout et tout grâce aux tutos) et je vous dirais si la SD pourra être comprise dans les "compatibles" ou incompatibles" !
P.S: Déjà je rectifie c'est une Samsung 8Gb classe 6 (je trouve d'ailleurs ça bizarre parce que je l'avais pas acheté chere à Auchan !) et à moins que ça soit mon portable cette carte n'est pas compatible !
Le tel reboot après un moment sans l'utiliser mais ne reboot que jusqu'au logo HTC et se fige !
bonjour ici nefus j ai consulter le site j'en perd le fil je suis a la recherche d'une mico sd 16 go classe?qui va remplaser ma kingstone 8 cl4 qui peut me conseiller une marque? qui ne cause pas de problème ? après installation de windows7 sur hd2 merci
alors c 'est mieux une 16 mais quelle classe? a tu fait des essais? merci a toi dans le site il ya des différentes propositions(essai) J' AI UN TABLEAU sous mes yeux que tu peut trouver en possent la question sur ebay carte mémoire micro -sd-32-htctf ......etc vendeur sonibil le meilleur est cL2 puis cl3 ainsi de suite jusqu 'a 12 la plus faible//// la 32 que tu a essayé quelle classe, ?merci
alors c 'est mieux une 16 mais quelle classe? a tu fait des essais? merci a toi dans le site il ya des différentes propositions(essai) J' AI UN TABLEAU sous mes yeux que tu peut trouver en possent la question sur ebay carte mémoire micro -sd-32-htctf ......etc vendeur sonibil le meilleur est cL2 puis cl3 ainsi de suite jusqu 'a 12 la plus faible//// la 32 que tu a essayé quelle classe, ?merci
Pour moi la meilleure est la 8g class4. Sinon c'est une kingston 32g class4 que j'ai essayé. Voilà
Pour ma part j'ai un petit problème j'ai une carte "MicroSd Hc Silicon Power 8gb" mais mon téléphone ne la détecte pas, comment faire ? merci d'avance !!!
Ça yé!!! J'ai fait l'acquisition de ma carte sandisk 8g class 4! Trop géniale!!! Très fluide !! Merci pour toutes les infos. Vous êtes trop fort les gars! Pour Guiky: Tu dois réinstaller la rom! de préférence celle-ci, https://htc-touch-hd.1fr1.net/t40128-rom-moon-light-hd2-v100-2-01-11 , car déjà équipé de chevron!! ;-)