Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je viens depuis un moment consulter le site.
J'ai depuis de nombreuses années des HTC, j'ai commencé je crois par un 900, j'ai du même en usé 2 !
J'ai eu aussi dans la marque un 7500, puis un 7510.
Mais c'était un peu gros pour faire office de téléphone.
Une petite infidélité, ou un retour aux sources avec un Toshiba TG01, une belle machine avec une interface perfectible ... qui aurait fini par me faire croire que j'avais perdu l'ouie ... on n'entendait jamais la sonnerie du téléphone, sauf dans le silence d'une cathédrale !!!
Et c'est ainsi qu'ayant gouté à une interface HTC sur le TG01, je suis revenu à HTC avec un HD2
Opérateur Orange à la base et désimloker pour utiliser Symio.
Une carte de 16 Go
Identité : HTC HD2 T8585
Version de ROM : 1.72.73.3 du 06/04/2010
Version Radio : 2.07.51.22
Un smart phone, c'est avant tout un téléphone, mais aussi un second ordinateur portable : il doit pouvoir lire tout type de fichier txt, Pdf, mais aussi et surtout vidéo, avec bien sur du Flash - C'est aussi l'endroit ou j'aime retrouver mon TOMTOM, mon métro, mon guide Michelin pour passer à table

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 sur le forum

study le guide du forum

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: