Heureux possesseur d'un HD2 sous WP7 je souhaite cependant avoir un coup de main au niveau du réveil
Je m'explique , tout marche très bien pour ma part ( live , batterie ... ) seulement le réveil sonne bien trop fort pour un réveil en douceur et les sonnerie ne sont pas tip top ..
Donc , j'aimerai savoir si on peut régler le volume de l'alarme et si y a une technique pour mettre une musique a la place des sons par défaut
Il n'y as pas de gestion son en fonction des alrames, sonneries.... C e qui fait que tu as le volume pour tout. Normalement avec les touche volume, tu peux descendre le volume de ta sonnerie.
Sinon, pour les sonneries personnalisés, peut être qu'avec Chevron, mais ils faut trouver le repertoire des sonnerie de reveil.
Essaye de faire sonner ton alarme et baisse le volume pendant la sonnerie, normalement tu peux régler le niveau sonore et la mettre sur vibreur. Mais je ne sais pas si le téléphone garde ce réglage a chaque fois.
LOL je suis exactement dans le même cas que toi^^ j'ai même fait tomber mon hd2 tellement il m'a fait sursauté, moi qui suis un snoozer dans l'âme ça me pose qq problèmes, surtout que (je sais pas pour toi) mais la première fois il était a fond avec une sonnerie horrible du type alarme incendie...
Je suis aussi dans le même cas^^, j'étais habitué a un réveil tranquille pas très fort. Et la premier jour, j'ai fait un bon dans mon lit..... Du coup j'utilise un autre tel pour le reveil lol. Esperons que MS ajoute pas mal de fonction dans leur futures mise a jours y en a besoin, ce serai cool de plus faire d'arrêt cardiaque tout les matins^^.
je rappele que le HD2 est un téléphone, un smartphone soit mais il y a des trucs spéciaux pour être réveillé sur lesquels on peut régler le volume, la radio, voire mettre un CD, etc...
Je crois que les geeks qui ont inventé ca l'appellent un réveil...
bientôt y en a qui vont demander comment on commande à distance la cafetière avec le HD2... euh en wifi ou via bluetooth?
franchement combien de personnes utilisent leur telephone en guise de reveil? je pense un enorme pourcentage, et quand on voit les usines a gaz que sont les smartphones on est en droit de demander une fonction réveil..
Apres concernant le pb du volume sonore du reveil sur wp7/hd2 je suppose que c'est un pb de portage de la rom (enfin j'ose esperer)
non non je ne croit pas pas de l incompétence mais il pousse le buzzin a fond......je c est que sous windows 6.5 sur un samsung(omnia i900) je pouvais augmenter le volume en tapant un certain code j accéder a un menu cacher de windows qui me permettai d augmenter le volume en db....m le hic si j ouvrai a fond le haut parleur aller exploser .Amon avis la ca doit être pareil ..(menu cacher)
de l'incompetence dans le sens ou aucun reglage n'est accessible pour un utilisateur lambda, en l'occurence la il y a besoin de regler.. inadmissible !
les iphones ont encore de beaux jours devant eux..
J'ai trouvé comment mettre ces propres sonnerie pour les notifications et l'alarme. Je ferai un petit tuto demain. Pour faire court il faut ajouter une sonnerie au format wma et la déplacer dans le dossier Windows, en la renommant du genre "Alert-01.wma" Seul soucis ça efface celle d'origine, mais bon .....
J'ai trouvé comment mettre ces propres sonnerie pour les notifications et l'alarme. Je ferai un petit tuto demain. Pour faire court il faut ajouter une sonnerie au format wma et la déplacer dans le dossier Windows, en la renommant du genre "Alert-01.wma" Seul soucis ça efface celle d'origine, mais bon .....
On attend ton petit tuto Et si t'a une idée pour regler le volume on pourra fermé cette requette
Par contre je ne sais pas du tout comment faire pout le volume, et franchement c'est clair que c'est pas top le son du reveil a fond pour se reveiller, même en baissant le volume général. Faut chercher^^
Sinon j'ai une idée mais à tester, en modifiant une sonneries et en baissant le son de la bande audio a mon avis plus de soucis de son trop fort, je regarderai si je peux un de ces 4.
Non malheureusement rien d'officiel. Si ça peut aider, de mon côté, j'ai pris la musique que je souhaitais mettre en réveil et je l'ai diminué via logiciel sur mon pc avant. (-10dB de svnir). Ensuite j'ai remplacé une alarme par ma musique et voilà le tour est joué.
Ca fonctionne + ou - mais si tu veux changer de sonnerie svt ça risque d'être compliqué.... Ca reste de la bidouille je le conçois...