Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple Empty[TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple

more_horiz
Astuce très simple pour ajouter des sonneries en MP3 directement dans My ringtone:

Rapatrier WP7REG http://www.megaupload.com/?d=AHMBVK26

Décompresser dans un répertoire et y copier également vos sonneries en MP3
Vous aurez alors:

- ICSharpCode.SharpZipLib.dll
- rgu-2-xml.exe (pas besoin pour les sonneries)
- XBMOD.Files.Deployer.exe
- vos MP3 de sonneries ( nombre sans importances)

Lancer XBMOD.Files.Deployer.exe et y insérer vos mp3, puis Build xap

[TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple XAP
Vous obtiendrez un fichier 'XBMODDeployer.xap'

Reste plus qu'a l'installer sur le HTC (débloqué) avec Tom XAP Installer v1.1
Vos mp3 de sonneries seron automatiquement ajoutés dans My Ringtone..
NB: simple et pas obligé de convertir en WMA ou autres..

description[TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple EmptyRe: [TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple

more_horiz
Merci !
Oui C'est le gros intêret de XBMODDeployer.xap c'est de pourvoir y mettre ce que l'on veux comme fichier donc de les copier sur son WP7 !

Pour rajouter une sonnerie, il suffit alors de faire un couper/coller du fichier mp3 ajouté dans/My Documents/My Ringtones/ vers : /Application Data/Sounds/ après le fichier apparait dans la liste des sonnerie disponible dans Paramètres/sonneries & sons !

description[TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple EmptyRe: [TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Merci !
Oui C'est le gros intêret de XBMODDeployer.xap c'est de pourvoir y mettre ce que l'on veux comme fichier donc de les copier sur son WP7 !

Pour rajouter une sonnerie, il suffit alors de faire un couper/coller du fichier mp3 ajouté dans/My Documents/My Ringtones/ vers : /Application Data/Sounds/ après le fichier apparait dans la liste des sonnerie disponible dans Paramètres/sonneries & sons !

Avec cette astuce faut rien déplacer! il serront directement visibles dans le choix des sonneries..
Etant donné que XBMODDeployer place directement les fichiers dans My Ringtoon.

more_horiz
Pyrana a écrit:
phil_rouge a écrit:
Merci !

Avec cette astuce faut rien déplacer! il serront directement visibles dans le choix des sonneries..
Etant donné que XBMODDeployer place directement les fichiers dans My Ringtoon.

[TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple 595664
[TUTO] Autre astuce ajoute de sonneries.. plus simple 808734

more_horiz
bien vu Pyrana!
c'est cool et plus rapide!
;-)

more_horiz
bonjour,

si on débloque ca change le logiciel si oui (la garantie saute)
si non (comment on fait, j'ai pas compris pour le débloqué ...?)

more_horiz
Salut ....

Le fait de "débloquer" permet seulement d'installer des *.xap ....=> tu ouvre une porte ...

En cas de "pépin" cela reste invisible .. et un "HardReset" (reconfiguration d'usine) efface tout ...

Maintenant que tu as ta réponse, passe vite par le Topic des présentations, s'il te plait.

;-]

more_horiz
voila je suis passer par la présentation

d'autre par ou es-que je peut télécharger Tom XAP Installer v1.1 ???

et après je fait comment pour l'installer parce que voir le tel sur le pc a par avec zune c'est chaud

more_horiz
Salut .
Il ne faut pas être "pressé". Prend le tempd te de rendre dans le Forum "Section Commune WindowsPhone7 - Tutos et astuces. C'est le même qu'ici, dont fait parti ce topic ..... tu trouvera ton bonheur.

Au pire jette un oeil dans la section "Trophy"

Sinon, un peu de "recherche"....

/@_@\

++

more_horiz
sérieux ca m'énerve je comprend pas comment installer Tom XAP Installer v1.1

aidé moi s'il vous plais ....

more_horiz
Salut.
Reste calme et post dans le bon topic...

Puisque cela concerne TomXap....

more_horiz
Le lien est mort!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
trouvé un lien up http://www.megaupload.com/?d=WBNP0O1P
merci google cheers

more_horiz
Eh eh merci pour l'astuce et pour le lien je ne connaissais pas. Donc si je comprend bien on peut très bien générer un xap intégrant par exemple un custclear.provxml qu'il ne restera plus qu'a déplacer par la suite? Plutot sympa la méthode.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: