Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2. Empty[AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2.

more_horiz
Depuis, ce soir, le lien sur la page d'accueil de mon HTC HD2 vers CALENDAR ne fonctionne plus. J'ai voulu le ré-installer mais impossible de retrouver cette application...
Vous avez des idées?

Merci d'avance

No

description[AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2. EmptyRe: [AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2.

more_horiz
Slt

Quand tu vas dans 'gérer les onglets' il est activé ?

description[AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2. EmptyRe: [AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2.

more_horiz
salut

tu l'as désinstallé??

description[AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2. EmptyRe: [AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2.

more_horiz
Pareil que Drous, il faut que l'onglet Sense soit activé pour que le lien fonctionne.

description[AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2. EmptyRe: [AIDE] je n'ai plus CALENDAR View sur mon HTC HD2.

more_horiz
effectivement je n'avais jamais remarqué qu'il ne marchait pas si l'onglet était désactivé alors maintenant je pense que cela doit être une sécurité ou un truc dans le genre qui utilise Sense pour avoir la date (même si je trouve sa louche)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre