Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

description[RESOLU]synchro NOTES impossible HTC HD2 Empty[RESOLU]synchro NOTES impossible HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Lorsque je synchronise mes éléments Outlook 2003 de mon PC (VISTA) avec mon HTC HD2 via le "Gestionnaire pour appareils Windows mobile",
tout fonctionne bien pour le calendrier, les tâches et les fichiers, mais pas pour les NOTES (pas de mise à jour dans aucun des 2 sens)!
J'ai pourtant bien coché cet élément dans les paramètres de synchro.
A noter que je retrouve ces éléments NOTES dans le dossier "My Documents" lorsque je parcours le contenu de mon HTC.
Sont-ils au bon endroit ?

merci d'avance pour votre aide.

mon environnement: Windows VISTA Pro
Outlook 2003
HTC HD2 avec ROM d'origine Orange.

description[RESOLU]synchro NOTES impossible HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU]synchro NOTES impossible HTC HD2

more_horiz
Après avoir éteint et rallumé mon PC, la synchro des notes s'est bien faite alors que ce n'était pas le cas lors des synchros précédentes ????
privacy_tip Permission de ce forum: