ben en faite tu a un client de messagerie et tu peux y paramétrer la boite que tu veux donc en faite je vois pas l'intéret d'avoir le choix aprés tu peux installer des applications comme gmail sur ton mobile, mais je suis chez free et je pense pas que free et une application mobile
Bonjour à tous! Je m'appel Toni et je vien d'avoir le HTC HD aujourd'hui et j'ai parcourut un peut le forum et j'y ai trouvé un thème et 2-3 programmes sympas, malheureusement je ne sais ni installer de programme ni de thème.
Pour le thème j'ai lu le tuto pour l'installation et je suis dans la catégorie "un seul fichier". Je l'ai mis a la racine de mon téléphone mais je ne le vois pas dans la liste, vous allez me dire normal! Mais je n'y connais rien!
J'ai donc décider de télécharger le logiciel permétant l'installation de thème, Diamond je crois. Mais même problème je ne sais pas installer le logiciel.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci Cordiallement, Toni.
édit:puppetmaster faudra passer la case présentation mon ami, merci
pour tes questions cherche un peu,cela a été dit plusieurs fois
salut a tous! voila j 'ai parametré mon hd en sl2 sfr pour mes mails msn ( hotmail ) aucun souci avec ça, je les recois et je peux en envoyer ! je peux aussi me connecter via hotmail mais imposible d ouvrir un mail via hotmail ! trouvez vous une explication si j ai été clair ?
oui j'ai le même prob et je pense que c'est du à la nouvelle interface d'hotmail, on a également mis un lien pour windows live hotmail mobile dans un autre sujet et qui permet d'ouvrir ta boite et lire tes mais à partir du navigateur fait une petite recherche
Bon j'ai essayé de paramétrer mon adresse dans le menu windows normalement en suivant la procédure j'arrive au bout et j'obtiens le message bienvenue hotmail windows tralala mais lorsque je fais envoyer/recevoir la procédure dure quelques secondes et échoue en mettant la même erreur que si j'avai donné un mauvais mdp, que la connexion n'aboutit pas. Il y a un forfait spécial pour pouvoir recevoir ses e-mails, j'entend par là en téléchargement pas en pop ? Qq a dèja essayé de paramétrer avec une adresse laposte.net est-ce que ça fonctionne ?
bonjour,je viens d installer un prog qui n arrive pas à se desinstaller ( problème de fonctionnement ) je souhaite revenir à ma config SFR sortie de magasin
bonjour a lire avant si tu veux réinitialisé aux parametres usine tu fait un "hard reset" soit tu suit le lien que je t'es mit soit tu va dans paramètre/système/effacer données mais attention ceci efface tout tes contact et paramétrage de l'appareil.
Je n'ai pas encore la bête (prévue pour samedi) mais je farfouille bien partout sur le forum en attendant ... Je me posais quelques questions bêtes : j'ai vu qu'il fallait par exemple modifier une clef pour permettre la rotation de l'écran ? Mais alors pourquoi n'est-elle pas 'activée' d'origine si elle est possible ?
Salut. T'embéte pas avec les modifs de clés au début, prend HdTweak il te proposera cette option et plein d'autre. Pour quoi pas activée par défaut ? Aussi incroyable que cela puisse paraitre HTC a sorti le Hd avec un accéléromètre capable de basculer l'écran automatiquement mais ....son interface TF3 n'est pas compatible avec le mode paysage !!!
bonjour , on me dit a chaque fois que je peu avoir internet sur mon hd en le branchant via active sync sur mon pc . je n'y arrive pas . il y a t'il quelque chose de special a faire ?
1) Oui tu vas dans l'onglet paramètre = > son => avancés et en cherchant un peu tu trouveras toute la zik stockée sur ton tél et la SD
2)Oui, paramètre (dans le menu WM) => verouillage ou qq chose comme ça (celui avec la clé)
3)Faisable avec HDtweaks tu le trouveras sur ce forum.
4) Il faut faire envoyer/recevoir pour réceptionner ses mails. Si c'est pas ça qui beug regarde en détail sur le forum il y a des tutos qui expliquent comment faire.
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je prefere prevenir je ne connais pas grand chose a l'informatique.
je suis proprietaire d'un htc hd (qui es magnifique) et g deux petit probleme:
peut on au meme titre que sur internet ou sur la visualisation de photo faire pivoter l'ecran pour tomtom es ce qu'il y a un logiciel pour ca comment faut il faire?
la deuxieme concerne tjs tomtom des que j'active les PI (pour les radars auto et fixe l'affichage saccade pouvez vous m'aider svp merci d'avance
bonjour, je viens de recevoir mon htc d'origine bouygues, mais moi je doit y mettre ma sim sfr, d'ou mes questions: comment faire pour débloqué mon htc pour le rendre compatible tout opérateur? est ce que flasher l'htc avec une rom cuisinée comme la pyrana ou la maniahd, le rendra compatible ? j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question merci d'avance pour vos reponses