Je veux modifier que cette icone mais je n'y arrive pas car je les ai trouvé dans LargeTitleBar.dll mais ca ne change pas sur le touch hd. J'ai toujours les anciennes icones.
Sont-elles gérées par LargeTitleBar.dll ou par une autre.
AI-je loupé une manip sachant que j'ai deja fait la manip pour la batterie, les icones de sons et les 3G, H, E et G et que ca a tres bien marché
J'ai reussi En fait j'ai installé TsowenTaskBar V6.1.4 et j'ai ensuite remplacer HTCVolumeControl.dll et phcanOverbmp.dll par ceux que j'avais changer perso
Voici deux images la premiere quand je ne suis pas connecté en DATA (donc mapmonde) et la batterie quand je suis sur ecran d'accueil. la deuxieme quand je suis en data avec le E H 3G avec le nombre de barre et dans un programme (avec heure en haut à droite)
Dans tous les cas j'ai les petites barres en haut et bas d ela taskbar qui m'indique le niveau de batterie et de memoire
et bien oui c'est tout simple il suffis d'editer shellres.dll qui contient les icônes pour le signal. après tu remplace t'a nouvelle shellres.dll par l'ancienne, tu redémarre ton HD et c'est bon
Bonjour à tous, En vue d'installer des themes et fonds d'écran j'ai préparé mon HTC HD en installant "no curtains". Lorsque j'ai redémarer ma machine il y avait une silhouette de tête humaine comme celle que l'on a dans le rpertoire de contact favoris lorsque l'on veut ajouter la photo de ce contact.
Par la suite j'ai fait le choix de mon theme "THEME TF3D BLUE EARTH de Jacne"
Au vu de la méthode d'installation (classique) "no curtains n'était pas necessaire. Je décide donc de le supprimer.
J'installe THEME TF3D BLUE EARTH et tout marche bien sauf sur la page Accueil ou la photo de fond d'écran qui représente la terre ne figure pas. J'ai toujours la sihouette d'une tete grise. Quelqu'un peut me dire ce que je pourrai faire SVP Merci
C'est normal, le fond d'écran n'est en général pas compris dans le pack du thème. Il faut que tu choisisse le fond d'écran de ton choix et que tu l'installes via les paramètres.
ok mais ca peut paraitre bete mais je ne sais pas comment faire. j'ai effectivement une photo qui peut servir de fond d'ecran . pourrais tu me donner la méthode stp merci stivez
pas de problème c'est tout simple. d'abord tu va sur l'onglet parametre du TF3D (je crois que c'est un engrenage sur ton thème??). Là tu selectionne fond d'écran, il va te demander si tu souhaites continuer à utiliser le fond d'écran par défaut, tu clique sur non. il t'ouvre l'explorateur et tu n'as plus qu'à te rendre à l'emplacement de ta photo. si tu souhaites avoir le même fond sur tout les onglet, installe au préalable mUn background4allpages. et c'est fini...
ca y est c'est fait!! je te remercie!! Le logiciel "mUn background4allpages". me permettra davoir toujours le meme fond d'ecran sur tout les onglets meme si j'en change régulièrement. C'est bien cela? Stivez
Tu peux utiliser un thème V1 sur un TF3D V2.0/2.1 mais tous les icônes ne seront pas couverts et il y a des risques d'incompatibilité... Pour le changement de wallpaper désinstallation de l'horloge obligatoire ou aloir tu appliques la méthode manuelle pour créer toi même te wall tous onglets
Dernière édition par Nvidia le Ven 29 Mai 2009 - 11:58, édité 1 fois
Je me pose 2 questions qui ne me semble pas avoir été traité
La première concerne le chamgement de thème, je m'explique si on met un thème .thème .cab ... c'est égal de quel type, et que l'on veux le remplacer par un autre faut-il le supprimer au préalable ou le nouveau s'en charge? 8 si je suis paqs claire hésiter pas me questionner?)
La deuxième est peut être plus simple, comment fait t'on pour supprimer un thème que l'on a mis quel qu'il soit .thème .cab? afin de revenir au thème d'origine.
Du coup ca doit certainement être la même chose pour la taskbar...
Merci d'avance meilleurs salutations à tout le monde.
si c'est un .theme avec TouchFlo 3D config est mentionné l'option pour revenir au theme par défault. Si c'est un .cab alors il se désinstale comme un logiciel normal et fait place à la version d'avant
Pour t'a 2ere question les ellement sont remplacé automatiquement
Merci beaucoup j'ai un peu de peine a me faire a l'idée que c'est vraiment comme un pc mais en plus petit mais c'est vrai que cêst logique le processus en plus... enfin.
Hi all, j'ai trouvé un très beau dialer, donc voila pour ceux qui veulent en profiter.
Le lien: ici
Par contre j'ai pas réussi à l'installer il me mette toujours échec d'utilisation pour manque d'autorisation donc si quelqu'un de plus expérimenté arrive à l'installer et peux nous faire un retour ce cerais cool
Si tu désinstalle l'horloge analogique ou numérique transparente tu te retrouves avec l'horloge de base du HD et non sans horloge et pour le tuto, direction section thèmes et fond d'écran
En voyant tout ces splendides thème, en particulier LesioHORMON TF3D THEME by lesiohormon pour ma part car j'adore ces icones dans la slide, mais en n'en touvant aucun qui me corresponde parfaitement ( oui je suis pénible ) et qui personaliserai mon HTC de manière unique j'ai envi de me le crée moi même.
Est-ce possible j'ai des base moyenne en informatique mais disons que j'ai une super copine qui pourra me donner queque coup de pouce?
Quel qu'un veux bien se lancer dans les dures explications, pas de soucis je comprend vite qaund on m'explique longtemps...
Pour faire un thème, il faut plus de capacité graphiques qu'informatique. Une fois que tu as pigé le fonctionnement des fichiers manila, le reste n'est qu'affaire de .png. Tu trouveras des tutos a ce sujet dans la section "tutos", notamment ceux de Jacne. Bon courage, et n'oublie pas de poster le résultat...